Pour toujours et à jamais tome 4 sur 12
EAN : 978B07DVF89Y4
(17/08/2018)
3.75/5   4 notes
Sean est détenu au commissariat pour y être interrogé, tandis que Scarlet et Janice vivent dans la peur. Ryan est leur seul protecteur car Cortland ignore tout de la situation. Scarlet veut éviter de le mêler à leurs affaires en lui cachant la vérité. Lorsqu'ils se rendent à New York, les choses vont de mal en pis. Il devient clair que Sean ne pourra pas éviter les poursuites, la mère de Sean semble détester Scarlet encore plus qu'avant et celle-ci doit surveiller s... >Voir plus
Que lire après Pour toujours et à jamais, tome 4 : La lutte pour l'amourVoir plus
L'impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l'amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. le seul hic qui m'a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l'absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d'aujourd'hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s'attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n'y a pas de bon dans le futur à l'inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.

Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c'est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s'attacher aux personnages.

Il me serra dans ses bras et je me blottis contre son torse. Il avait une odeur vraiment particulière : un brin d'eau de Cologne qui se mêlait à son odeur naturelle. J'avais l'impression de prendre appui sur un mur de brique qui ne s'effondrait jamais.