Pour toujours tome 21 sur 38
EAN : 978B07MV6C41Q
(28/01/2019)
4.7/5   5 notes
Slade et Trinity passent leur lune de miel au paradis, mais les vacances ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Slade réalise que Trinity ne prendra pas son nom de famille et quand il consulte leur compte en banque, il est surpris par un changement soudain de leurs ressources. Sean et Scarlet décident de vendre la maison pour s'éloigner du drame dévastateur qui a infecté leur vie comme un poison. Mais ils ne sont pas impatients de raconter aux enfants ce qui s... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 21 : L'amour survivraVoir plus

Lingerie

Penelope Sky

4.34★ (1211)

15 tomes

Le mariage a eu lieu, Lexie, a concquis Mike et sa femme, qui sont tous les deux persuadés qu'elle est amoureuse de Conrad, qui lui serait également amoureux. Cependant, eux qui ne s'étaient juré que du sexe sans sentiments arriveront ils a passer outre?
Slade et Trinity sont en lune de miel, mais tout n'est pas idylique, et Trinity restera marquée.

Toute la bande evolue,e t ça fait du bien.
Ces histoires sont prenantes, c'est dingue, je ne pensais pas etre autant accro a une série, et pourtant.
La plume d'EL Todd est belle. Ces histoires sont bien écrites, et je pensais qu'au bout de 20 tomes je risquerai de me lasser mais pas du tout, elle sait tenir le spectateur en haleine
Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

Il ne comprend pas les choses de la même façon que toi et moi. Ce qui n’est pas forcément un défaut. Il est comme un extraterrestre venu d’une autre planète qui essaie de comprendre la vie sur Terre. Quand il te fait du mal, ce n’est pas intentionnel.
Trinity méritait tellement mieux que moi. Elle méritait de vivre le coup de foudre. Elle entrerait dans un café et il l’apercevrait tout de suite. Il reconnaîtrait sa beauté, remarquerait ses yeux bleus et son corps mince. La nervosité s’emparerait de lui alors qu’il se demanderait comment l’aborder. L’anxiété lui nouerait l’estomac. Et lorsqu’il trouverait enfin le courage de lui parler, il réaliserait qu’elle était aussi époustouflante à l’intérieur
J’étais heureux pour elle. Elle méritait la joie qui illuminait son visage depuis deux semaines. Ça ne voulait pas dire que c’était facile pour moi. Mais il était temps de la laisser partir.
Elle avait réussi à bâtir un empire grâce à son seul talent. Les investisseurs achetaient déjà des actions de sa boîte. Ils semblaient penser que son entreprise allait tenir ses promesses. Elle s’était mise en tête l’idée de réussir dans la mode et avait fait tout ce qu’il faut pour y arriver.
Et moi, je gagne ma vie en tatouant.
J’imaginais souvent comment mon fiancé me demanderait en mariage et c’était toujours beau. Mais rien de ce que j’avais imaginé n’égalait la beauté du moment réel. Penser à ce jour m’a donné la force d’aller jusqu’au bout de ce mariage. Mais dès que j’ai cessé de regarder la bague, l’incertitude est revenue au galop.