Manuscrit (10/03/2010)
3.75/5   2 notes

Qui n'a jamais rêvé vivre une année entière au rythme de ses envies ? Comme beaucoup, Rebecca Di Giusto y a songé, et elle a franchi le pas. Cap sur le Kenya !

La Vie sous d'autres cieux est né de ce long voyage sabbatique en Afrique. Elle l'offre « à tous ceux qui rêvent leur vie mais qui aimeraient vivre leur rêve ».

Les flamands roses sont au rendez-vous , la misère des villes aussi. Mais ce livre est bien plus qu'u... >Voir plus
Que lire après La vie sous d'autres cieuxVoir plus
La vie à Nakuru fut marquée par les visites de nos amis. Nous attendions ces moments avec impatience. Les accueillir et explorer ensemble les merveilles de ce beau pays a renforcé nos liens et crée des souvenirs inoubliables. troquer sa casquette d'étrangère, contre celle de guide, d'autochtone, s'appropriant ainsi son pays d'accueil...
Car la formidable leçon de vie que nous dégageons de cette aventure, c’est que le bonheur ne dépend nullement de l’endroit où l’on vit, mais de ce qu’on veut faire de sa vie, de réussir à atteindre cet objectif et d’en profiter pleinement.

Lire un extrait