Hero Skill - Achats en ligne tome 9 sur 9

Akagishi K (Autre)Ren Eguchi (Autre)
Delcourt (11/10/2023)
4.4/5   5 notes
Mukoda et trois autres personnes ont été convoqués par erreur dans un monde d'heroic fantasy pour le sauver. Avec sa compétence « achat en ligne » il est vite considéré comme inutile. Il décide alors de quitter le château en tant que cuisinier d'un groupe d'aventuriers. Alors qu'il leur prépare à manger, un démon loup apparait, et contre trois repas par jour, ce dernier se charge de le protéger.
Que lire après Hero Skill - Achats en ligne, tome 9Voir plus
Food Wars, tome 1 par Saeki

Food Wars

Shun Saeki

4.25★ (2009)

36 tomes

🥩🐺🥘🐺🥩

À quel point vous aimez la nourriture ?

Les héros de ce manga sont comme moi, ils adorent la bouffe sous toutes ses formes !!!
Des vrais gloutons 🤤

Je vous ai déjà parlé de la série qui a été un coup de coeur depuis le départ, et ça se poursuit dans la suite des aventures !

On suivait depuis le début Mukoda qui avait rejoint par la Fel un Fenrir et plus tard, Sui, un slime extraordinaire...

Dans la suite (tomes 06, 07, 08 et 09) l'équipe va encore s'agrandir pour accueillir un dragon fée Dragonuscule (ne vous inquiétez pas même les personnages du manga trouve ce nom tout pourri !!! Ils étaient déjà bien balèses mais là on imagine mal les voir essuyer une défaite !

La série poursuit sur sa lancée entre nourriture et exploration du monde, la petite équipe va d'ailleurs aller explorer un donjon qui réserve bien des surprises...

Pour moi le coup de coeur se poursuit et j'ai vraiment hâte de découvrir encore d'autres délicieux plats et voir les personnages se régaler (on a envie de faire partie de l'équipe tellement ils ont l'air de prendre du plaisir et en plus on dirait qu'ils sont trop sympas 🤩).

Je me demande si je pourrais refaire des recettes de cette série ! Vous en pensez quoi ?

🥩🐺🥘🐺🥩

Lien : https://www.instagram.com/my..