SOS Samantha (Autre)
EAN : 978B0CFZPXNJV
(28/09/2023)
SAUVER L'HUMANITÉ, ET RECOMMENCER.

Dans l’espace, une jeune paladine attend son heure avec impatience : la Terre l’appelle.
Deux mille ans après le cataclysme qui s’est abattu sur le monde, l’ultime vaisseau des survivants de l’ENOÉ patiente en orbite autour de leur planète ravagée. Une planète à peine guérie, mais pleine de promesses. Les paladins se préparent à recoloniser leur nouvel éden, persuadés qu’ils sont les seuls à s’en ê... >Voir plus
Que lire après LE DERNIER EDENVoir plus
J'avais adoré le premier tome de cette dilogie, mais je dois avouer que ce second et dernier tome était encore bien des crans au-dessus. J'ai tout adoré, des personnages, au lore, en passant par la playlist ou ces bons vieux plot twist (et il y en avait un paquet !).

Franchement, je suis toujours stressée avant de finir une saga mais là, je me suis plongée dedans pour ne plus en ressortir avant le mot fin. Et quelle fin !

Clairement, Apocalypsis se classe en tête de mes univers préférés et je suis presque déçue que ça soit déjà terminé. Coup de coeur intersidérale et je ne me lasserai pas de le recommander à tous les amateurs de fantasy/fantastique :)
un superbe deuxième tome , une écriture toujours aussi fluide et immersive . Des personnages touchants et attachants , un univers vraiment super développé et une histoire folle qui rend addict . Et cette fin complétement dingue . Mon Dieu que cette autrice à du talent . Je suis fan
Lien : https://hub.family29@free.fr

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus