EAN : 978B0BGPRHNSM
(07/10/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après His Madness, My enemyVoir plus
Joey Price est le petit-ami idéal. Aimant, attentif et prêt à tout pour Nell. Il rentre au pays après avoir vécu l'horreur lors de nombreuses années dans les Forces Armées. Il n'est plus le même. Plongé dans une rancoeur sans fin, il s'en prend à Nell de la pire des façons. Leur bonheur vire au cauchemar. Elle vit pour Joey et lui pour soulager les voix dans sa tête. Il ne voit qu'une seule porte de sortie à sa folie. La tuer pour reprendre sa vie.
Sloan Price, le grand frère de Joey rentre lui aussi à Augusta après des années loin de sa famille. Il rejoint les Shadow Preacher, ce groupe d'hommes travaillant pour l'Organisation, une société de protection dont l'État fait appel pour plus discrétion en tant que nouveau Président. Au hasard, d'un dîner, il rencontre sa belle-soeur et Nell devient cette tentation qui le fait vibrer. Seule et rejetée de tous, Sloan ne pourra pas s'empêcher de jouer aux bons samaritains.

Entre mensonges, jalousies et querelles, leurs vies à tous les trois va basculer.

Joey arrivera-t-il à ses fins ?

Nell sortira-t-elle indemne de la folie de son petit-ami ?

Et si Sloan s'en mêlait ?

Il ne s'agit pas d'un triangle amoureux mais plutôt d'un sauvetage amoureux !

Dans ce nouveau titre d'Elys, elle nous entraine dans une romance assez sombre et sort des sentiers battus.
Elle nous livre l'histoire de Nell, jeune femme qui a passé les 8 dernières années à attendre le retour de son amoureux, Joey, du front, mais son retour est loin d'être aussi idyllique que prévu.
Il est tourmenté par ces années au sein de l'armé et des conflits. Pour lui une seule échapatoire pour faire taire les voix dans sa tête, tuer Nell.
Sloan rentre lui aussi à Augusta, après des années loin des siens, pour reprendre la tête des Shadow Preacher, ces hommes qui oeuvrent dans l'ombre à la demande du Gouvernement, quand ce dernier ne peut intervenir.
Sloan et Joey sont frères mais les relations sont loin d'être fraternelles entre les deux et quand le premier rencontre Nell, il fera tout pour la protéger de la folie de son frère.
Elys nous offre une histoire poignante, touchante et loin d'être un triangle amoureux.
Ses personnages sont forts, en émotions, en ressentis, en personnalité.
L'histoire est touchante, poignante, émouvante et la plume d'Elys toujours aussi attractive.
Un coup de coeur pour moi