EAN : 978B09KNM2GBB
Editions Elixyria (30/10/2021)
3.94/5   8 notes
Huit auteurs des éditions Elixyria sont réunis dans ce recueil gratuit au format numérique. Huit nouvelles aux ambiances différentes, même si le côté sombre s'invite dans chacune de ces histoires.
Romance, fantastique, érotisme et plus encore... de quoi vous offrir un agréable moment de lecture.
Que lire après Parfums d'automneVoir plus
Petit recueil de nouvelles à lire durant un mois d octobre 🎃

Un parfait préambule au 31 octobre , une petite mise en bouche pour Halloween.

En effet dans ce livre vous irez à la découverte d histoire de vampires, d animorphes et autres monstres typiques de cette soirée horrifique .

J ai apprécié la diversité des histoires, mais comme tout le monde , j ai mes préférences...du coup je suis beaucoup moins fan de l histoire sur l elfe amazone qui en plus de ne pas être ma preferé fait partie je crois des plus longues histoires.

A noter que chaque histoire est issue d un auteur différent. Ce qui apporte une dynamique particulière à la lecture .
Ma lecture de saison avec ce recueil de nouvelles
pour frissonner : Parfums d'automne chez @editionselixyria .
J'ai passé un bon moment avec des histoires très différentes : mythologie, exploration de cimetière, vampires, métamorphes, mondes parallèles...
C'est inégal et toutes ne m'ont pas transporté. J'ai apprécié le manoir et les vampires, la transformation des dieux mythologiques dans notre monde contemporains, la tension dans la visite au cimetière...

Lentement, de son fourreau dorsal jusque-là occulté par sa gracieuse silhouette et ses boucles cuivrées, elle extrait un katana parfaitement affûté. Elle n’est pas la fragile victime supposée, mais une guerrière entraînée.
Il l’attendait depuis si longtemps, il ne la laisserait jamais repartir, leurs âmes étaient déjà liées.
Pour ne point connaître notre misérable sort, mieux vaut ne pas réveiller une sorcière qui dort