Preacher tome 5 sur 7
Le Téméraire (14/06/1999)
4.22/5   9 notes
Enfin, Jesse Custer s'est tiré des emmerdes. Il n'en reste pas moins qu'il a bien l'intention de mettre sur Dieu, et même dans sa gueule. Mais en attendant, il fait un détour par San Francisco, histoire pour lui et Tulip de retrouver Cassidy. Le vampire s'était presque rangé, mais ne tardera pas à se replonger dans les ennuis. Heureusement, Jesse est un bon ami. Dans le même temps, une organisation chrétienne nommée Le Graal, cherche à en savoir plus sur Jesse Custe... >Voir plus
Que lire après Preacher, tome 5 : Sodome et GomorrheVoir plus

4.02★ (896)

10 tomes

Video de Steve Dillon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve Dillon
50 ans et 50 balles dans les truands.

À l'occasion de l'anniversaire du Punisher, Aurélien et Emile reviennent sur la génèse du célèbre vigilante de l'univers Marvel et sur leurs histoires préférées à base de sang et de poudre.

Titres abordés :
• Je suis le Punisher (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/je-suis-le-punisher-fan24001-fr02.html) (Marvel Anthologie) - Collectif • Punisher : L'intégrale 1974-1981 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-l-int-grale-1974-1981-fpuni001-fr02.html) (Marvel Classic) • Punisher par Ennis/Dillon T01 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-par-ennis-dillon-1-fmico01416-fr02.html) (Marvel Icons) - Garth Ennis & Steve Dillon • Punisher T01 : Retour sanglant (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-t01-retour-sanglant-fmd24003-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Greg Rucka & Marco Checchetto • Punisher T01 : Frank s'en va-t-en guerre (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-fresh-start-1-f1mnf03219-fr02.html) (100% Marvel) de Matthew Rosenberg & Szymon Kudranski • Punisher Soviet (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-soviet-f1m20002-fr02.html) (100% Marvel) de Garth Ennis & Jacen Burrows • Punisher T01 : le roi des tueurs (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-1-f1m23001-fr02.html) (100% Marvel) de Jason Aaron, Jesus Saiz & Paul Azaceta
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.