Au rythme de tes hanches tome 1 sur 2

Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B08SC9922N
(06/01/2021)
3.29/5   7 notes
À vingt-quatre ans, Nelly partage sa vie entre la faculté, son job de serveuse et sa passion pour l’écriture. Lors de sa dernière année à l’université, elle décide de se remettre à la danse.

Au détour de son premier cours de tango, elle rencontre Matthew, un jeune et séduisant avocat, danseur à ses heures perdues. L’histoire aurait pu s’arrêter là si une attirance soudaine ne s’était pas immiscée dans leur chorégraphie.

Portés par le ry... >Voir plus
Que lire après Au rythme de tes hanches, tome 1Voir plus

K. Bromberg

4.34★ (9065)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Vous aimez le cru et le sans-filtres ? Si oui, cette romance est faite pour vous, à n'en pas douter une seconde. Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère, mais j'ai passé un excellent moment, de temps en temps, une bonne montée de température, cela ne peut pas faire de tort après tout ! Et au moment où j'ai lu cette romance plutôt hot, les températures extérieures n'étaient pas très élevées, je dirais même que nous étions sous le niveau des 0° !

Je découvre l'auteure avec ce titre, et elle a su me convaincre. Je vais suivre ces prochaines publications avec plaisir !

Mon seul hic, eh oui il y en a bien un, mais attention, là c'est ma curiosité qui parle, j'aurais aimé en apprendre plus sur Matthew. Au final, je trouve que nous en savons assez peu sur lui, sur son passé, sur ce qui fait de lui cet homme auquel j'ai réussi à m'attacher et qui me donne envie de prendre des cours de danse ! Mais franchement, vous savez que je suis gourmande ! Quand j'aime un personnage, je n'en sais jamais assez sur lui.

Si Nelly et Matthew se sont littéralement enflammés sur le rythme d'un tango, je me suis moi-même sentie prendre feu à les voir évoluer au fil des pages ! Je vous garantis que par des températures descendant vers les -20°, voir même encore plus bas d'ailleurs, vous ne sentirez absolument pas la morsure du froid ! Vous aurez même trop chaud par moments d'ailleurs !

Sachez quand même, que non, nous n'avons pas que de la danse et des passages très hot ! Rose Espée nous parle de sujets plutôt forts, voir même qui seront toujours d'actualité comme l'homosexualité par exemple, ou encore le harcèlement. Alors non, ne vous attendez pas à une simple romance érotique qui ferait fondre la banquise, derrière tout cela, il y a une réelle profondeur avec des thèmes traités avec justesse.

Pour moi, c'est une très belle réussite !
J'ai quand même laissé la note de quinze parce que même si j'ai eu du mal à adhérer, c'est tout de même une bonne romance de mon point de vue ! Ce qui m'a déranger le plus, c'est le fait d'avoir énormément de scènes sexuelles de manière répété ! Je ne rien contre ça mais quand il y en a trop ça devient lassant.
J'ai bien aimer les personnages mais je me suis plus attaché au personnage féminin qu'au personnage masculin. Matthew, quand je tournais les pages de ce roman, je me disais "mais quel connard" ! Nelly, simple et qui à beaucoup de passions, j'ai beaucoup aimer la suivre !
La plume de l'auteure est assez fluide, j'arrivais aisément à continuer et a avancer dans cette lecture. Une bonne romance sur l'univers de la danse qui pour moi, et c'est uniquement personnel, un peu trop cru je pense. En bref, demi-teinte pour moi.
D'abord, je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de son roman.
Nous plongeons tout de suite dans l'histoire et la rencontre entre Nelly et Matthew lors de leur premier cours de danse ensemble. J'ai aimé leurs pensés et language un peu cru par moment même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Matthew.
Le personnage de Nelly est intéressant. Jeune étudiante, alternant étude et travail au café, qui écrit de la romance érotique. Ça nous permet de mieux comprendre aussi le travail des auteurs. J'ai aussi apprécié son côté fragile du à son passée.
Matthew est séducteur, un peu accro au sexe mais néanmoins attachant. Même si au début il refuse de s'investir dans une relation, on sent qu'il est attaché à Nelly.
J'ai apprécié l'intrigue autour du passée de Nelly et de son conflit avec son cousin qui s'avère être le meilleur ami de Matthew.
C'est une jolie histoire avec des passages assez hot qui se lit assez vite.
Au rythme de tes hanches de @_rose_espee_

@cherrypublishing édition

En mode Caliente !

Ça commence sur un rythme de musique, qui nous suis pendant tout le roman jusqu'à la fin.

Une romance très sensuelle !

Un agréable moment à passé en compagnie de Mathew l'avocat et danseur à ces heures perdues et de Nelly étudiante et qui travaille dans un bar et qui écrit des romances érotique sans oublier de danser également.

J'ai bien aimé l'alchimie qui se découle d'eux.
J'apprécie la tournure des événements avec son cousin Nathan, même si au début c'était vraiment mal parti.

J'ai aimé découvrir les fassettes cachées des personnages même si j'aurai bien voulu gratter un peu plus...

L'histoire est touchante, l'auteure aborde divers sujets qui sont touchants.
J'ai aime la plume de l'auteure.
C'est fluide, sexy !
Bref, muy Caliente !!!

Hâte de lire le tome 2.
Une lecture sympa, j'ai passé un bon moment.

Dans ce roman on va suivre Matthew et Nelly, ils se rencontrent à un cours de danse et la tension est immédiatement explosive. Ils cèdent tous de suite à leur désir.

L'auteure ne s'embarrasse pas et rentre immédiatement dans le vif du sujet. C'est une romance érotique. Beaucoup de scènes de sexe, de désir et de pulsion. Matthew est un dominateur et le montre clairement. J'aime beaucoup ce personnage, avocat droit dans ses bottes mais il n'est pas du tout coincé bien au contraire. Joueur, taquin, il dégage une tension par sa seule prestance !

J'ai beaucoup aimé les moments où leur complicité se ressent quand ils dansent.
Une belle histoire de danse et d'amour.

Ce n'est pas le genre de lecture que j'aime lire habituellement, mais une fois de temps en temps pourquoi pas.