All-New Deadpool (Marvel Now) tome 6 sur 7
Panini France (03/04/2019)
Crossover entre les séries Deadpool, Spider-Man/Deadpool et Deadpool & the Mercs for Money. Quand Deadpool a des problèmes de couple, c'est New York qui en subit les conséquences ! Retrouvez l'intégralité du crossover Jusqu'à ce que la mort... où Shiklah, la femme de Wade, et reine succube, attaque le monde des mortels. Spider-Man et les Pros à Payer sont de la partie ainsi que... Dracula !
Que lire après All-new Deadpool, tome 6Voir plus
Rien ne va plus entre Deapool et son épouse Shiklah. d'ailleurs la belle démone a décidé de réduire l'espèce humaine en esclavage. Notre mercenaire vedette va devoir s allier à d autres héros pour mettre fin à cette menace.
Un tome très rythmé et drôle composé de plusieurs épisodes des séries Deadpool, Spiderman / Deadpool ou Deadpool & the mercs for money. Ce mini-event permet de donner un second souffle au personnage de Shiklah qui était en perte de vitesse.
Du Deadpool comme on l'aime.

Lire un extrait
Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com