War of the realms - Deadpool tome 2 sur 2

Skottie Young (Autre)Daniel Kibblesmith (Autre)Christopher Hastings (Autre)Nic Klein (Autre)Salva Espin (Autre)Ricardo Lopez-Ortiz (Autre)
Panini Comics Fascicules (04/03/2020)
2.83/5   3 notes
Pour arrêter l'avancée de Melekith, Deadpool doit convaincre Ulik aux côtés de deux vieux "amis", Luke Cage et Iron Fist. Et pendant que Wade Wilson continue sa mission d'agent secret, nous le retrouvons aussi face à la Panthère Noire en territoire wakandais.
Que lire après War of the realms - Deadpool, tome 2Voir plus
Pourquoi tout le monde oublie toujours que je suis canadien? Sûrement parce que je n'ai jamais dit quelque chose comme "tabarnak".
... Pourquoi tu n'irais pas vivre une vie de rêve en faisant partie des attractions sur les plateaux des films L'anneau des seigneurs?

Videos de Skottie Young (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Skottie Young
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! et JLM Assurances BD vous présentent les BD coups de coeurs de Claire de la librairie Momie à Grenoble Celui que tu aimes dans les ténèbres, Skottie Young, Jorge Corona, Urban Comics Ana et l'entremonde tome 1 de Dubuisson, Cy chez Glénat 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta de Dorison et Montaigne chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires avec https://www.jlm-assurances.fr/! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD