EAN : 978B0000DWVGJ
Le Livre de Poche (30/11/-1)
3.5/5   4 notes
Quatrième de couverture : La charade à tiroirs est à la charade simple ce que le bridge est à la bataille ou au jeu de l'oie... Parfaitement impertinente, elle s'adresse à tous ceux qui ne se sont pas laissé prendre au piège de leur propre gravité.

mercure
  27 février 2014
rares sont les ouvrages consacrés exclusivement à la charade à tiroirs. Luc Etienne nous éblouit par sa science qu'illustre Maurice Henry avec malice.
Comme une double peine ( mais que l'on supporte avec plaisir), on ouvre avec une charade sortie du livret de "La Belle Hélène" d'Offenbach. N'omettez pas le glossaire qui vous donnera plus qu'envie à votre tour de briller en société.

mercuremercure   27 février 2014
Si mon premier est bon, mon second l'est de même // Mon tout pour les enfants est d'un attrait extrême.
mercuremercure   27 février 2014
La charade à tiroirs est à la charade simple ce que le bridge est à la bataille ou au nain jaune.

autres livres classés : tiroirsVoir plus

Autres livres de Luc Etienne (1) Voir plus

Polar & Histoire

Dans l' Angleterre victorienne de la seconde moitié du XIXe siècle, l'inspecteur William Monk mène l'enquête. Qui nous la raconte ?

Robert Van Gulik
Anne Perry
Steven Saylor
Umberto Eco
Claude Izner

Thèmes : littérature , romans policiers et polars , histoire , roman historiqueCréer un quiz sur ce livre