Harlequin (01/11/2008)
2.5/5   2 notes
Malgré la passion qu'il éprouvait pour Maggie, Will n'a jamais pu lui pardonner le drame dans lequel elle a, involontairement, entraîné sa jeune soeur. Il a violemment rompu avec elle. Désespérée par leur séparation, Maggie n'a rien osé lui dire quand elle s'est découverte enceinte quelques jours après. Et, certaine qu'elle ne saurait pas être une bonne mère pour le bébé, elle l'a donné à l'adoption. En secret. Ce qu'elle ignore, c'est que, de son côté, Will ne lui ... >Voir plus
Que lire après La fleur de nos secretsVoir plus
C'est une bluette sans subtilité, ni intérêt avec des personnages qui frisent la caricature et des péripéties prévisibles. A oublier très vite...
Un prelud que j'ai beaucoup aimer, pour se détendre et pour une lecture agréable c'est vraiment une collection faite pour sa

Par un soleil aussi radieux, il n'y avait qu'un endroit où passer la matinée quand on habitait Miami : la plage.

Lire un extrait