Drôle parfois, acide souvent, c'est la journée d'une meuf, pas mal râleuse, un peu moqueuse, qui aime les Beatles, surtout Ringo qui a faux partout, qui ne se laisse pas trop marcher sur les pieds et qui parfois se les prend dans le tapis, qui tourne un peu à vide dans la vie mais qui ne désespère pas complètement.
Tout ça servi avec des p'tits dessins sympas pas niquedouille du tout d'Evemarie.
J'aime les Beatles et la couverture de ce ptit bouquin.
Et voilà un bon moment de passé dans ce monde de m......
Hey June! Avec Fabcaro au scénario et Evemarie à l'illustration et à la couleur. Voilà un petit livret bien sympathique. J'ai adoré et je l'ai déjà relu 2 fois.
Cette BD raconte la journée d'une jeune illustratrice, June, qui semble complètement blasée de la vie et qui affronte son quotidien avec une bonne dose de cynisme.
Je suis fan du personnage de June qui met les pieds dans le plat et qui assume, elle est nature-confiture, elle se fiche de tout mais alors de tout au point de ne plus se souvenir de l'adresse de ses parents. Elle a un sens de la répartie tellement naze qu'elle en devient drôle malgré elle.
Le dessin est vraiment chouette, j'ai aimé le trait et le découpage des "gags" en trois vignettes.
Les références aux Beatles sont vraiment excellentes que ce soit leurs apparitions dans l'histoire ou les titres repris pour chaque page.
J'ai passé un excellent moment et ce genre de petites BD j'adore les relire de temps en temps. Une lecture qui donne le sourire.
J'ai beaucoup aimé cette bd qui se présente sous la forme de strips et qui raconte le quotidien (pas forcément palpitant!) de June, une jeune femme illustratrice un peu immature mais terriblement drôle. J'ai passé un très bon moment et j'espère qu'il y aura d'autres tomes à suivre. J'ai adoré!
Cette petite BD est aussi formidable qu'elle est peu chère. Bien dessinée, des couleurs gaies, un personnage attachant et un livre extra qui ravira les gens qui ont de l'humour. Cette dessinatrice EveMarie est une petite perle à découvrir de toute urgence !
Trop contente de cette nouvelle collab de Fabcaro, vivement le tome 2!!!