Géraldine Solignac (Traducteur)
Tektime (14/09/2022)
4.5/5   1 notes
Pour profiter de ses rares jours de congé, Patrick Flint n’aspire qu’à s’offrir une escapade paisible dans les montagnes du Wyoming. Il en a assez des célébrations du bicentenaire, des familles de patients en colère, des campeurs qui descendent de la montagne défoncés au speed et des appels nocturnes pour remplacer le vétérinaire de la ville. Dès qu`il franchit la porte, sa femme Susanne refuse de faire partie du voyage et le laisse seul avec sa fille Trish, une ado... >Voir plus
Que lire après Une aventure de Patrick Flint : Vertigineux méandresVoir plus
Un livre au rythme effréné, plein d'action et d'aventures, qui vous fera lire à toute allure.

Magnifiquement descriptif, situé dans les montagnes du Wyoming, Vertigineux méandres raconte l'histoire d'une famille, de la résilience, du courage et de l'espoir. Une aventure vraiment captivante où l'on parcourt les routes et les cols de montagne en camion ou à cheval, alors que les personnages sont confrontés au danger et à l'intrigue dans une nature sauvage et hostile.