Voyage dans un temps inconnu ?
Dans ce roman de science-fiction, Robin joue au foot avec tous ses copains dont Charlie. Robin rentre chez lui et ses soeurs lui demandent d'aller au grenier.Robin est d'accord.Anouk décide de jouer à cache-cache et c'est elle qui compte.Pauline se cache et Robin aussi, dans une horloge magique .Anouk a trouvé Pauline et quand elle marche sur une planche, elle manque de tomber. Robin sort de l'horloge et crie"stooop" !Le temps s'arrête d'un seul coup. comment est ce possible ?

J'ai bien aimé ce livre car il y a de la magie et il permet de s'évader.
Je le conseille aux bons lecteurs.
Un livre sympathique et qui se lait avec plaisir. Aventure, suspens et réflexion sont au rendez-vous pour un jeune public.
Petit mais costaud, ce roman jeunesse (dès 9 ans) est bien mené avec des personnages qui évoluent au fil du livre, apprennent de leurs erreurs et grandissent!

L'auteure écrit pour des enfants mais garde toujours un bon niveau de langage et malgré l'âge du public une intrigue assez dense, ce que j'apprécie! Et la chute est... Trop mignonne!!!

J'aime beaucoup alterner littérature adulte-jeunesse-enfant et parfois ça donne l'occasion de tomber sur des petites perles comme celle-ci, reposante à lire (bah oui forcément c'est à partir de 9 ans donc on ne plonge pas dans un truc à la GOT: c'est mignon, c'est léger et c'est happy end!) et malgré tout passionnante!