Robin à la dernière seconde raconte que robin trouve une orloge pour arrêter le temps il l'utilise pour jouer des tours a son pire edemi mais il l'utilise aussi pour de bonne cause .
J'ai bien aimé ce livre
Sa m'a beaucoup plus car il parle d'aventure.
Lien : http://www.babelio.com
c'est l'histoire d'un garçon normal qui devient extraordinaire. Ce livre est bien car il y a du suspense et de l'émotion.
Sisi123
Robin est un jeune garçon sensible. Alors qu'il joue avec ses soeurs dans le grenier de ses grands-parents, il rentre dans une horloge. Celle-ci va changer sa vie. Cependant il va être obligé de faire des choix difficiles. Doit-il s'approprier le super-pouvoir pour lui-même, son bien être, ou doit-il venir en aide aux autres ?
Dans cet ouvrage non seulement on parle de super-pouvoirs, mais aussi de harcèlement scolaire, de famille. J'ai beaucoup aimé l'histoire car on suit l'évolution de Robin, ses questionnements, ses peurs. Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les livres d'action.
(Dominique Toretto)
Ce livre m'a plu.
L'histoire est racontée avec du suspense et est parfois émouvante.
En lisant ce livre j'ai découvert que dans la vie on n'avait pas besoin de pouvoirs pour s'amuser, pour être drôle ou intéressant,mais qu'il fallait mieux rester soi-même.
On se rend compte que Robin n'est pas aussi brillant que sont meilleur ami, il a beaucoup de qualités.
Au fil de l'histoire ,on comprend que son pouvoir ne lui attire au contraire que des malheurs.
Ce livre nous apprend que dans la vie il faut rester naturel.
Donc je recommande ce livre. Il peut aider certains enfants.
Robin est un jeune garçon qui découvre un jour le pouvoir d'arrêter le temps dans une horloge qui se trouve dans le grenier de son papy et sa mamie. Mais Robin utilise un peut trop son pouvoir et la situation dégénère…
C'est un livre plutôt agréable à lire si on est une personne qui aime l'aventure et\ou le suspense. Ce livre nous apprend qu'il ne faut pas prendre ses responsabilités à la légère. le livre est assez long à lire, mais plus on avance dans les pages plus on est emporté dans le livre.
Écrit par L. et C. des 6e1 de J-L.
C' est l'histoire de Robin le pilleur de temps.
Grace à une horloge magique,il peut arrêter le temps.
Cette horloge l'a aidé pour sauver sa soeur qui coulait dans la piscine et ne l'a pas aidé quand il a activé son pouvoir pour tricher à la console chez son ami Charlie...
J'ai bien aimé l'action et la discrétion pour aller recharger son pouvoir chez ses grands-parents.
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les super-héros et l'action.
Tinaël
C'est l'histoire d'un garçon, à qui il arrive quelque chose de très bizarre, quand il va chez ses grands-parents. Alors qu'il joue à cache-cache avec ses deux soeurs, il en arrive à se cacher dans une horloge, et il comprend qu'il a un super-pouvoir.
C'est une histoire que je conseille à ceux qui aiment le fantastique. Je trouve le rythme un peu lent, mais sinon c'est très bien.
J'ai aimé ce livre car ça parlait du temps. C'est une bonne histoire et le pouvoir d'arrêter le temps m'a plu.

Herobrine
Robin, jeune garçon de dix ans, découvre un jour une horloge assez spéciale dans le grenier de Papy Max et Mamie Lou. Plus tard, il se rend compte qu'il peut arrêter le temps ! La question qu'il se demande, serait-t-il un super-héros ?
le livre est bien écrit mais je le trouve un peu enfantin ; il y a quelques images en noir et blanc qui sont très réalistes.
L'histoire est très bien mais je trouve qu'on s'attend un peu trop à ce qui arrive.
Les personnages sont sympathiques mais l'auteur aurait dû donner plus de détails sur leur caractère .