Attention ; je vous aurais prévenu, et si vous prenez le risque, ce sera en connaissance de cause.
Et donc : serial-killer, flic alcoolique déchiré par le deuil de sa famille… et le tout se passant à Columbia, USA.
Vous avez bien lu. Non pas qu'un auteur français n'ait pas le droit de faire dans l'américa-niaiserie, m'enfin, ils ont ce qu'il leur faut là-bas, non ? Pourquoi ne pas raconter la même histoire dans le sud de la France ? Ou plutôt, une autre, pour nous ramener à des personnages bêtement humains.
Injuste, je suis injuste. L'affaire, bien que tordue, tient le coup, et il y a une bonne montée en puissance. Les retournements sont intéressants. ET le flic ne connaît pas de rédemption magique grâce à l'amour avec la belle agent du FBI. Donc, avouons le, histoire solide, dotée de ce qu'il faut de rebondissements et de surprises. [...]
lire la suite sur le blog de Jeanne Desaubry
Lien : http://jeanne.desaubry.over-..
Mon premier livre cette auteurs que j'ai bien aimé, qui m'a tenu en haleine mais j'ai eu du mal avec le duo Megan/ Vince.
Par contre la fin elle, elle m'a scotché dans mon lit quand je l'ai lu. Un bon thriller qui se lit, pas mon préféré thriller mais qui m'a donné envi d'en lire d'autre de elle.
roman à suspense qui se laisse lire agréablement, sans être très entraînant mais cependant les personnages restent attachants même s'ils tombent parfois dans des clichés