EAN : 9782280292030
Harlequin (01/02/2013)
3.5/5   2 notes
Sous le charme d’Amelia, Charlotte Featherstone

Dans les allées du vieux cimetière de Highgate, à Londres, Amelia guette l’arrivée de la calèche portant les armes de lord Wallace, le cœur battant d’impatience. Dissimulée derrière son voile, elle est bien décidée, cette fois, à s’offrir à lui, et à assouvir enfin le désir qui brûle entre eux. Mais il ne doit à aucun prix découvrir son visage, car, de tous les hommes, il est celui qui lui est interdit…<... >Voir plus
Que lire après Sous le charme d'Amelia / Bien plus qu'un amantVoir plus
1) L'histoire est très sympa, bien écrite; j'ai beaucoup apprécier…mais j'aurai aimé qu'il y ait un dénouement quand même car on ne sait rien de leur avenir finalement ! du coup je suis déçue de « la conclusion »
2) Alors que je m'attendais à une rencontre; à suivre le déroulement d'une relation baser uniquement sur « le sexe » (comme nous le promet la quatrième de couverture)...dès le tout début de l'histoire ont les découvrent non pas amants, mais marié!!! Un peu déçue tout de même de cette histoire étant donner que ce n'était pas du tout l'histoire que j'attendais…et j'ai eu l'impression d'un « déjà vu » et effectivement, je l'ai lu dans le livre « 4 nouvelles inédites de Megan hart, nouvelles confidences »… mais l'histoire était en entier et donc ne commençait pas du tout comme cela.