Olivier Orban (05/05/1999)
Toute ma vie j'ai été gros ! J'ai été un bébé joufflu, un garçon fort, un adolescent obèse et un adulte énorme.
J'en ai souffert à tous les âges. Mes parents ont tout tenté pour me faire maigrir. Peine perdue. je grossissais chaque fois un peu plus. Le soir, avant de m'endormir, j'attendais un coup de baguette magique qui mettrait fin à cet enfer. C'est arrivé, il y a cinq ans, quand je n'y croyais plus. J'ai perdu 50 kilos ! Pas avec un coup de baguette, mai... >Voir plus
Que lire après Plus jamais grosVoir plus

Video de Vincent Ferniot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Ferniot
Chaque semaine, Vincent Ferniot et ses chroniqueurs découvrent une ville différente dont ils dévoilent les richesses artistiques, culinaires, patrimoniales ou historiques. Aujourd'hui, découvrez le Tréport en compagnie de l'éditeur Olivier Petit.