Jean-Louis Degaudenzi (Collaborateur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.3/5 (sur 5 notes)
A 44 ans, elle pèse 130 kg et a réussi sa vie et sa carrière. Et pourtant elle a subi trente ans de quolibets et d'injures, a voulu en mourir et a finalement choisi la vie. Aujourd'hui, elle pousse un cri de colère, mais aussi un appel au secours pour tous ses frères et soeurs de misère.

Des millions de personnes se sentent rejetées depuis que le muscle a été érigé en valeur suprême, depuis qu'être gros est une tare. Les gros sont exclus du travail le... >Voir plus

manU17manU17   16 décembre 2014
Dans une bouche d'enfant, les mots, c'est du fer rouge, de la poix brûlante, de l'acide quand ils sont prononcés pour blesser. Les gosses ne font pas de prisonniers. Leurs victimes, ils les achèvent toujours. L'enfance, c'est parfois le paradis, l'âge d'or. Plus souvent, c'est la curée.
manU17manU17   16 décembre 2014
Ce mot horrible entre tous, ces trois syllabes bancales de cauchemar qui me poursuivront toute ma vie, que je hais du plus intime des fibres de mon être, c'est l'infirmière de l'école qui les a, je crois, prononcés pour la première fois.
-OBÈSE ! Ma pauvre fille, tu es OBÈÈÈSE !
Je ne l'oublierai jamais.