Leduc (13/11/2018)
4.08/5   6 notes
Depuis plus de trois millénaires, la médecine ayurvédique est reconnue à travers le monde pour les bienfaits qu'elle procure au corps et à l'esprit. Toujours très populaire en Inde, l'Ayurveda repose sur des principes simples et peu onéreux, comme une alimentation saine, des règles d'hygiène de vie adaptées et une routine rigoureuse.
Que lire après Ma bible de l'ayurvedaVoir plus
Livre que j'ai trouvé assez complet si l'on souhaite découvrir ou approfondir ce qu'est l'ayurveda.
Assez clair et on peut rapidement trouver les réponses directes à ce qui nous intéresse plus personnellement.
Dense et plutôt complet, il est nécessaire d'y faire des allers retours pour tout intégrer, mais cela paraît logique.
Un bon support donc.

Éther = Air = Feu = Eau = Terre

Toute chose créée contient ces cinq éléments. Bien entendu, quand une chose est classifiée comme ayant des attributs de Feu, il ne s’agit pas du feu lui-même, ni des flammes, mais de ses caractéristiques comme la chaleur et/ou la lumière qu’elle dégage.

Lire un extrait