Foire du livre de Bruxelles éditions (01/02/2021)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Des murs et des motsVoir plus
Un recueil bien dans l'air du temps… hélas !

Pour le troisième recueil qu'elle souhaitait réali­ser avec ses partenaires Amnesty, Médecins du Monde, TraduQtiv, les UPT et la Compagnie Gambalo, la Foire du Livre de Bruxelles avait choisi de parler de l'enfermement. C'était en dé­cembre 2019. Les responsables étaient loin d'imaginer que le confinement viendrait apporter de la matière littéraire à ce projet ! Dix-neuf auteurs – et autrices ! – se sont ex­primé(e) s et leurs textes se retrouvent dans le recueil Des murs et des mots – Ecritures contraintes, qui marque aus­si les débuts de " Foire du Livre de Bruxelles Editions " ! La présentation du recueil aura lieu le vendredi 7 mai à 17h30 sur www.flb.be en présence de trois des auteurs – François Coune, François Filleul et Nicolas Swysen – mais aussi des représentants des partenaires et de comédien (ne) s.

Lien : https://www.rtbf.be/article/..