Encore une fois, Sébastian Fitzek nous offre un thriller surprenant et haletant.

J'ai eu le plaisir de retrouver sa plume, sa manière habile de captiver son lecteur afin de l'emmener là où il le désire. Sans surprise, je me suis laissé porter par ma lecture, ne voyant rien venir des différentes revelations qui se font au fil des pages.

Fitzek manie habilement le passé, le présent et le futur dans ce roman, baladant complètement son lecteur sans s'inquiéter de malmené celui-ci.

En bref, j'ai adoré ce livre !
Une lecture rapide, addictive. Comme toujours, on est entraîné dans une spirale infernale. Sébastian Fitzek nous fait cheminer dans les méandres noires de son esprit. Toujours prenant on le suit bien volontiers
J'avais été un peu déçue de Thérapie (1er roman que je lis de cet auteur) mais je suis agréablement surprise de ce thriller !

Le voleur de regards a à nouveau sévi - une femme a été tué et ses 2 enfants kidnappés. Le chronomètre est déclenché - la police n'a que 48h pour les retrouver ! Alexander Zorbach, ancien policier devenu journaliste se retrouve sur les lieux du crime. Et qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre que la police y a retrouvé son portefeuille. Et qui l'a prévenu pour le faire venir sur la scène de crime ? Trop d'indices mènent à Alexandre... sa meilleure façon de se défendre et sans aucun doute de trouver l'assassin et de libérer les enfants avant qu'il ne soit trop tard. Un jeu de course-poursuite où le serial killer sème des indices, est lancé! Il pourra compter sur son stagiaire dévoué et une incroyable aveugle voyante pour lui montrer le chemin...

L'intrigue est passionnante, les personnages sont bien étudiés et très intéressants avec leurs fêlures, leurs intrigues (charlatan ? Honnête ? ). le rythme est soutenu - c'est un véritable page Turner que l'on ne quitte pas avant de connaître la fin. Et cette fin justement avec le dernier twist final qui surprend le lecteur!!

Vous l'aurez compris, ce thriller m'a passionné et j'ai hâte de lire la suite!
Oh oui !! Une intrigue qui nous tient en haleine du début à la fin . On se pose des questions mais sans réussir jamais a élucider le mystère ! On vit au fil des pages , on voudrait savoir la fin sans pour autant le terminer ! Un thriller pour tout ceux qui aiment l adrénaline et l angoisse !!
J'ai été happée par ce livre dès les premières pages. Peu de livres m'ont fait cet effet là. Et il n'y a pas de temps mort tout le long de l'histoire jusqu'à la dernière page. On a du mal à le lâcher tant on veut connaître la suite. J'avais déjà lu le briseur d'âmes de cet auteur et c'était pareil. Je recommande vivement ce livre pour les amateurs du genre.
Rebondissements garantis!
Je suis entrain de devenir un inconditionnel de Fitzek, des enquêtes bien menées, un style qui a du punch, et des montées en puissance des tensions particulièrement bien gérées, on est jamais déçu avec cet auteur ! le voleur de regard et ses chapitres à l'envers, sont une vraie réussite.
À Berlin, des femmes sont assassinées et leurs enfants sont enlevés. le voleur de regards laisse un ultimatum de 45h et 7 minutes aux forces de l'ordre pour les retrouver avant de les tuer à leur tour.
Le journaliste Alexander Zorbach, ancien policier, se retrouve impliqué dans le dernier enlèvement. Sa seule chance de prouver son innocence est de retrouver l'enfant avant la fin de l'ultimatum.
Ce roman est pour moi une superbe découverte, je ne connaissais pas cet auteur. Quelle lacune !! Mais je ne compte pas en rester là.
Une excellente lecture, jusque dans les dernières lignes ! Un scénario parfaitement ficelé et une intrigue à la hauteur du genre. Un livre à découvrir sans faute !
Sebastian Fitzek est pour moi une valeur sûre en ce qui concerne le thriller allemand. J'ai eu coup de coeur sur coup de coeur depuis que je l'ai découverte et il arrive toujours à me surprendre.

Dans ce nouveau roman, on va faire la connaissance d'Alexander Zorbach, ancien policier reconvertit en journaliste. Tandis qu'un nouveau meurtre perpétré par un psychopathe, joliment renommé "le voleur de regards" par les médias a eu lieu, Alex va être la cible de celui-ci et être embarquée malgré lui dans son jeu malsain. En effet, sur le lieu du crime, son portefeuille va être retrouvé et plusieurs indices par la suite s'accumuleront contre lui.

Rien qu'en relisant le pitch du roman, j'ai des frissons. Tout est réuni là-dedans pour me plaire. Je vous le dis directement : ça a été un coup de coeur (de plus) !

J'ai adoré la construction du roman, que j'ai trouvé juste génialissime et originale : c'était super bien pensé. C'est bien la première fois que je voyais ça dans un livre et ça change, ça fait du bien.

Outre ce détail qui fait déjà beaucoup, j'ai adoré l'histoire en elle-même. L'intrigue montait crescendo au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture. le suspense s'intensifiait et le roman devient de plus en plus addictif. On veut savoir le pourquoi du comment. Et vite !

En plus d'avoir un ultimatum qui tient en haleine et donne un rythme à notre lecture, on a le droit à plusieurs points de vue des différents protagonistes. Qui, au passage, je les aie tous adorés.

Très sincèrement, je ne me suis absolument pas douté une seule fois du dénouement que pourrait avoir cette histoire et j'ai été agréablement surprise de celui-ci. Je ne l'ai pas vu venir. J'ai trouvé que c'était tout simplement brillant.

En bref, on ne s'ennuie pas une seule seconde, c'est un page-turner comme je les aime. Je vous le recommande les yeux fermés et croyez-moi, vous ne le regretterez pas !
Lien : http://librairiedubonheur.bl..
Encore du grand Fitzek ! Cet auteur est un grand machiavélique qui nous prend et ne nous relâche qu'à la fin de notre lecture ! Si vous cherchez un thriller psychologique prenant, vous avez trouvé votre future lecture !
Lien : http://love-of-book.eklablog..