Plon (02/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Notre tour est-il bientôt arrivé ? La France n'a jamais semblé aussi près du point de bascule vers le populisme. La crise économique et sanitaire aggrave la tendance, en offrant un terreau idéal pour les antisystèmes de tous bords, des " anti-masques " aux " antivax ". Au point que les vagues de l'épidémie qui se succèdent se transforment en tsunami démocratique pour 2022 ? Le score exceptionnel de Trump à la dernière présidentielle confirme que son élection de 2016... >Voir plus
Que lire après 2022 : La flambée populisteVoir plus

Video de Damien Fleurot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Damien Fleurot
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Agnès Buzyn convoquée par la Cour de Justice de la République Invités : Charles Sapin, journaliste politique “Le Figaro” et Damien Fleurot, rédacteur en chef adjoint du service politique de TF1-LCI : • Épidémie de Covid : Agnès Buzyn bientôt mise en examen ? • le CSA veut décompter le temps de parole d'É. Zemmour dans les médias • Marine le Pen dévoile son affiche de campagne • Les deux premières mesures chocs proposées par Marine le Pen • La Story - La contraception gratuite pour les femmes jusqu'à 25 ans Invitée : Patricia Tourancheau, co-réalisatrice « Les femmes et l'assassin » (Netflix) • « Les femmes et l'assassin » : retour sur la traque de Guy Georges • Sortie d'un documentaire Netflix sur le tueur de l'est parisien Le 5/5 : • L'hommage national à Jean-Paul Belmondo • Dernière ligne droite vers la primaire écolo • Quand TikTok éclipse Youtube