Les chats en BD tome 1 sur 1

Christophe Cazenove (Autre) Flora (Autre)Stéphane Escapa (Autre)
Bamboo Edition (31/05/2023)
Un nouveau matou par minou ? Chat va bien se passer ! Vivre avec un chat n'est déjà pas une sinécure. Deux, passe encore. Mais quand il y en a trois, ça relève plus de la survie ! L'humain qui vient d'adopter un nouveau chaton va l'apprendre à ses dépens. Car les deux vieux matous propriétaires des lieux entendent bien inculquer à leur jeune padawan tous les secrets de la maison, lui montrer tous les recoins du quartier, lui faire rencontrer tous les félins du coin ... >Voir plus
Que lire après Les chats en BD, tome 1Voir plus
(LX971) - Un album décevant avec des blagues qui tombent à plat le plus souvent, y compris aux yeux de mon fils de 14 ans. Même en étant amoureux des chats, on a eu du mal à aller au bout de cette BD. Graphismes plaisants, sans plus. Un cahier conseil de 6 pages en fin d'album qui ne vous apprendra pas grand-chose si vous avez déjà un minimum d'expérience avec les chats. Non pour la sélection du Prix BDz'îles.
(MAB971) Divertissant sans plus !
Bonjour ! On se retrouve pour le Mercredi lecture jeunesse 33
#mercredilecturejeunesse 33

LES CHATS EN BD de Stéphane Cazenove @escapastephane et Flora chez @bamboo_edition

Mon fils de 10 ans et moi même avons passé un agréable moment avec ces jolis matous trop rigolos pleins de bêtises et de bonne humeur !
Que l'on soit des amoureux des chats ou pas, on ne peut que lire cette BD avec le sourire !

Lien : https://instagram.com/descha..

Lire un extrait