Les Enquêtes de l'inspecteur Bayard tome 18 sur 18
Bayard Jeunesse (05/01/2010)

En route pour de nouvelles aventures sur le continent africain, l'inspecteur Bayard et ses amis vont devoir affronter la cuisine au piment, les nouveaux marchands d'esclaves, l'horrible mouche dzin-dzin, le grand N'Gango mangeur d'hommes et le redoutable sorcier Ogun ! Savafairmal ! Cémoikivouldi ! Notre fin limier sera-t-il à la hauteur de sa réputation ? Parviendra-t-il à mettre hors d'état de nuire tous les gens louches et malf... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de l'inspecteur Bayard, Tome 18 : Trafics en AfriqueVoir plus
Cette fois, l'inspecteur Bayard se retrouve en Afrique pour des vacances, mais évidemment, ça ne se passera pas comme prévu.
Les enquêtes se suivent et c'est au lecteur de trouver le coupable grâce à un indice caché dans une des cases.
Bien souvent , les énigmes sont assez faciles, certaines sont plutôt tirées par les cheveux.
ca reste un bon moment de lecture pour les plus jeunes lecteurs.