Citations sur Là où j'irai (132)

Ça fais quoi , quand la seule chose valable que tu as créée est issue de la plus terrible des pertes ?
Quelq'un a dit que le passé ne meurt jamais, mais a l'inverse c'est le futur qui est déjà mort, terminé. [...]
quand je cesse de regarder le ciel, je les vois. Ses yeux a elle. Je les ai toujours vus partout - à chaque coin de rue, sous mes paupières closes tous les jours avant de me lever, dans le regard des filles à qui j'étais en train de faire l'amour. Mais cette fois, ce sont vraiment les siens.
C'est comme ça que ça se passe entre adultes, tout simplement. C'est comme ça qu'on aime quand on porte déjà quelques cicatrices de guerre.
Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.
Tous ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygène, elles s’éteignent, d'elles-mêmes.
Qui t'a dit que la vie était juste ? Certainement pas moi. Je pense qu'on apprend en prenant des coups.
Il y a un monde entre le fait de savoir que quelque chose est arrive,et meme de savoir pourquoi c est arrive, et le fait de le croire.
" Le barillet a tourné, un, deux, trois
Tu choisis, dit-elle, c'est toi ou moi
Métal sur la tempe, fracas assourdissant
Et me voilà couvert de sang
Elle reste debout pas moi"

Roulette russe
Si tu restes, je ferai ce que tu voudras. Je quitterai le groupe pour t'accompagner à New York. Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferai aussi. Peut-être que ce serait trop douloureux pour toi de retrouver ta vie d'avant, qu'il vaudrait mieux que tu nous rayes de ton existence. Ce serait dur, mais je le ferais. Je peux accepter de te perdre de cette façon si je ne te perds pas aujourd'hui. Je te laisserai t'en aller. Si tu restes.