EAN : 9782092826171
Nathan (26/08/2004)
3.67/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Même pas peur de l'école !Voir plus
Nous avons aimé l'imagination débordante du petit garçon face au pragmatisme de la maman ! Une belle histoire, très simple à suivre.
Lien : https://tellequejesuis.wordp..

Videos de Danièle Fossette (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Fossette
Faites votre rentrée littéraire avec Cultura grâce au deuxième numéro de 99, l’émission certifiée sans élitisme ! 📖 Préparé et animé par Alexandre Jardin, et en collaboration avec Le Parisien Week-End, ce live d’une heure vous fait découvrir les secrets de l’écriture et de l’édition et vous emmène lire ailleurs, dans des contrées littéraires inexplorées où chacun aura voix au chapitre. 📍 Sur le plateau de ce numéro de rentrée : la star de la littérature jeunesse Orianne Lallemand, créatrice du Loup, l’auteure Danièle Fossette, encouragée à écrire par Jean-Jacques Goldman et quelques surprises !