Confessions tome 1 sur 5
Auto édition (07/03/2018)
4.3/5   10 notes
Relationships are complex.
Love ever-changing.
And when it comes to rules of the heart,
they were made to be broken…

That’s what Robert Antonio Bianchi was telling himself, anyway.
Otherwise, he really had no excuse for what—or who—he’d done.

No excuse, except for his lonely heart, a pitcher of margaritas, four Bitter Bitches, and the apparent need to confess all his weaknesses to the two men he knew would br... >Voir plus
Que lire après Confessions, tome 1 : RobbieVoir plus
Immense coup de coeur pour ce premier tome qui était juste extraordinaire.
J'avoue que j'appréhendais beaucoup cette lecture. Je ne suis pas une lectrice de MMM et je ne voulais pas en même temps passer à côté de Robbie et Priest. On les attend depuis tellement longtemps. J'avais peur de ne pas apprécier et gâcher ces superbes personnages. Mais à l'arrivée, j'ai été plus que conquise. Ella Frank a fait un travail fabuleux avec ces personnages. Je m'attendais à des querelles, à un combat de coqs ou une lutte pour dominer à l'instar de ce que ces deux personnages nous ont montré au fil des tomes de Tate et Logan mais au final on se retrouve avec une dynamique, certes forte, mais pleine de douceur et de bonté. Robbie n'est plus cette tête brûlée qu'on n'aimait pas trop au début de la saga Temptation et Priet n'est pas le mec sans coeur qu'on a appris à connaitre. Ils ont été tellement délicats et attentifs les uns au autres que c'en était juste parfait !
Et que dire de Julien ? Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce que le dernier du groupe arrive à faire sa place dans cette dynamique, mais au contraire, il a su la faire et avec une telle souplesse qu'on ne disait plus Robbie et Priest mais c'était totalement Robie, Julien et Priest. On n'a pas beaucoup eu l'occasion de le connaitre mais dans ce tome, on découvre un personnage fort mais tout en douceur. Je l'ai adoré !!!

J'ai beaucoup apprécié également le fait que l'auteur n'ait pas rempli de récit de scènes de sexe entre chaque deux pages. C'était extrêmement bien maitrisée et efficace :D
La tension érotique était présente de la première phrase jusqu'à la dernière sans pour autant oppresser le lecteur ni faire du remplissage.

Au final, j'ai plus qu'adoré cette histoire à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je n'ai qu'une envie, c'est relire ce tome et apprécier encore plus les personnages. Et puis ils parlent français ! graaaaou !!!

Un livre à lire définitivement !!
Est-ce que j'ai dévoré ces 4 livres en 6 jours ? Absolument ! Alors que je pensais partir sur un petit one-shot tranquillou pipou à la base, erreur de débutant comme on dit. Ce sont des livres qui malheureusement ne sont pas encore traduits en français.

C'est une romance MxMxM absolument débordante d'amour, de tendresse et le tout saupoudré d'épices bien piquantes (voilà que notre chef Julien déteint sur moi).

Elle est portée sur Robbie notre petit arc-en-ciel, Julien notre chef français sexy et Priest (aka Joël) notre avocat à la poigne de fer. Robbie souhaite seulement être aimé profondément par quelqu'un et il va trouver les deux meilleures personnes pour cela : Priest et Julien. Pourtant, s'immiscer au sein d'un couple déjà marié amène son lot de doutes et d'hésitation chez Robbie. Rajoutez à cela les passés difficiles que notre chef et notre avocat semblent cachés et cela semble perdu d'avance. Mais Robbie est fort, il apporte sa joie de vivre et sa vision des choses et grâce à cela il va permettre à nos trois protagonistes de dépasser chaque épreuve qui se met sur leur route et c'est vraiment magnifique à lire. Ils se complètent et on ne peut que se dire que oui, c'est ça l'amour et c'est tout ce qui compte. La famille de Robbie est un exemple d'acceptation et c'est beau à en pleurer.

S'il ne fallait retenir que 5 choses dans ces livres, ce serait : amour, acceptation, passés difficiles, évolution des personnages et bien sûr le fameux happy end.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Coup de coeur pour ce premier tome que j'ai trouvé parfait!

J'avais une appréhension car je voulais depuis longtemps une histoire entre Priest et Robbie et quand Julien est apparu dans le paysage, je me suis dit que ce serait tout ou rien...

Pari réussi pour Ella Frank qui nous propose un MMM vraiment cohérent avec une dynamique qui tombe juste.
Tout est bien dosé: les réparties, les émotions, la tension sexuelle et les scènes torrides qui ne prennent pas toute la place.

Concernant les personnages, Robbie et Priest sont fidèles à eux même.
Robbie est juste adorable, terriblement attachant et parfait pour Julien et Priest.
Priest est intense, mais nous montre d'autres facettes de lui qui ne peuvent que nous faire succomber, hâte de le découvrir plus encore.
Et Julien est vraiment merveilleux, charmant, et l'auteur a su nous le montrer dès les premières pages.

En tant que lectrice française, j'ai adoré l'insertions de passages en français et le mélange des deux langues dans la bouche des personnages est on ne peut plus savoureux.

Le lien qui unit Julien et Priest est très beau et fort mais la manière dont ils procèdent pour inclure Robbie dans leur vie idéale, les voir tous les trois nous apparaît comme une évidence.
Je suis heureuse d'avoir tenté l'aventure avec eux et j'ai hâte d'en découvrir plus sur chacun et voir comment va évoluer leur relation.
J'ai littéralement sauté sur ce premier tome après avoir fini la saga Temptation (Tentations en français) d'Ella Frank. Il s'agit d'un spin-off de la saga Temptation, vous n'êtes pas obligés de lire cette série pour commencer Confessions. Même si je pense que c'est mieux car on découvre Robbie dans la série Temptation.

Robbie est un barman qui a flashé sur Julien, le beau cuisinier. Il apprend que celui-ci est en couple avec Priest, un homme qu'il déteste. Mais ces deux hommes veulent que Robbie sorte avec eux. Je ne souhaite pas développer plus le résumé pour que le reste soit une surprise.

Robbie est un homme extraverti et touchant qui a du mal à se remettre de sa précédente rupture. le fait de voir ses amis en couple renforce son sentiment de solitude. C'est un personnage intéressant à suivre, il a du mordant et ne se laisse pas mener par Julien et Priest. On en découvre plus sur Julien dans ce tome et sur la rencontre de Julien et Priest mais certaines zones d'ombre demeurent.

Donc si vous n'avez pas encore compris il s'agit d'une romance entre trois hommes. Une romance érotique et les scènes de sexe sont hot. Mais Ella Frank dose bien entre l'histoire et les scènes érotiques. J'ai aimé que l'auteur prenne le temps de mettre en place la relation entre les trois personnages.

J'ai adoré retrouver la plume d'Ella Frank. On ne s'ennuie pas un instant et je n'ai qu'une hâte que le second tome sorte afin d'en découvrir plus sur l'histoire de Julien et Priest.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..
Coup coeur

"Ella Frank nous prouve encore une fois son talent hors norme pour manier les mots et créer des personnages exceptionnels ! Des romances MMM, je n'en lis pas beaucoup. Mais celui-là si je devais le définir en quelques mots, ça sera : Incroyablement Époustouflant ! Non seulement elle nous offre une relation non conventionnelle extrêmement intense en émotions mais en plus elle nous offre de l'érotisme à l'état brut ! Rien n'est surfait dans ce livre. Tout est authentique. Une magnifique histoire qui nous démontre de la meilleure façon qui soit que l'amour est toujours un gros risque, que l'amour et la peur sont indissociable et enfin que les sentiments ne suivent aucune règles. C'est tout simplement DIVIN ! Et avec cette fin à vous faire hurler, je vais de ce pas lire la suite et faire plus ample connaissance avec le Prick..."
Lien : https://wp.me/p5AuT9-48X