MUSEE JACQUEMART-ANDRE (01/01/1753)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Rouge et or : Trésors du Portugal baroqueVoir plus

Videos de Fondation Napoléon (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fondation Napoléon
Découvrez plus de 150 pièces originales issues des plus grands musées au fil d'un parcours chronologique, pédagogique et immersif accessible dés le plus jeune âge. Une mise en scène spectaculaire composée de vastes reconstitutions et de nombreux dispositifs numériques ! Idéale pour les familles qui souhaitent plonger dans la vie de Napoléon depuis son enfance et jusqu'à son déclin.
---- L'exposition Napoléon vous accueille jusqu'au 19 décembre 2021 à la Grande Halle de la Villette. Pour en savoir plus : https://expo-napoleon.fr/
Cette exposition est coproduite par la Réunion des musées nationaux - Grand Palais, La Villette et Re Re/Adonis avec la participation particulièrement généreuse du musée de l'Armée, du musée national du château de Fontainebleau, du musée du Louvre, du musée national des châteaux de Malmaison et Bois-Préau, du Mobilier national, de la Fondation Napoléon et avec la contribution exceptionnelle du musée national des châteaux de Versailles et de Trianon.
#ExpoNapoleon Abonnez-vous à notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCyAiVPzrW_o5PuNl6UH3JNg