EAN : 9782016265086
BMR (22/12/2017)
4.17/5   3 notes
Que s'est-il vraiment passé lorsque Stephen a ouvert les yeux après son opération ? Chrys Galia vous invite à le découvrir dans un bonus inédit. ATTENTION SPOILER ! Ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu PARIER MAIS PAS JOUER 3 - et à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût du tome 4.
Que lire après Parier mais pas jouer - Bonus inéditVoir plus

Dans le premier volet, nous avons fait connaissance de Stephen, arrogant et séducteur et Liv. Dans le second, c'est l'histoire de Liv et le côté sombre de leur histoire qui sont ressortis au premier plan, puis dans le troisième volet nous avons fait le connaissance d'un nouveau couple et d'une histoire d'amitié. Après toutes ses angoisses, l'auteur nous a offert dans le quatrième volet, une histoire aboutie et une fin excellente.

Dans ce bonus, Chrys Galia nous offre le réveil de Stephen après l'accident, la visite de Liv, de sa mère et une scène cachée.
La plume de l'auteure est toujours aussi magique, c'est très court, beaucoup trop pour les fans, néanmoins un bonheur. Merci
Lien : http://meslivres-monplaisir...

Stephen :
" - Monsieur Atkins, vous venez de vous réveiller. S'il vous plaît, restez tranquille et laissez à votre corps le temps de se remettre un peu, vous voulez bien ? Le chirurgien ne va pas tarder, mais sachez déjà que votre opération s'est parfaitement passée.
Je veux bien, je veux bien... Comme si j'avais le choix !
Le bip qui n'a pas cessé de résonner accélère tellement qu'on dirait que même la machine panique. L'infirmière repose sa main sur mon bras, me rassure, m'annonce que ma famille est arrivée et que je vais avoir de la visite, si je le souhaite.
Liv, ma femme... "

Lire un extrait