3,9

Bon sang mais quel plaisir de retrouver Maeve !
Vous vous souvenez ? le tome 1 avait été un putain de coup de coeur pour moi (oui, Maeve fait ressortir mon naturel vulgaire, désolée pour ceux que ça peut mettre mal à l'aise, hein).
J'étais super impatiente mais, comme d'habitude quand j'ai adoré un livre, également un peu nerveuse à l'idée de lire la suite.
Et bien vous voulez que je vous dise ? C'est encore meilleur !

Depuis qu'elle a orchestré sa fausse mort, Maeve se cache des gens qui l'ont connue et s'est lancée dans une traque éperdue de son frère.
Elle écume les endroits où la population vampirique est la plus importante, à la recherche d'indices et de contacts. Au bout du temps, c'est certain, elle s'en fera. Mais les choses ne sont jamais simples, surtout quand on parle vengeance. Avant d'arriver à son but, de nombreuses épreuves se mettront en travers de sa route, et Maeve apprendra qu'aucune victoire ne se fait sans pertes ...

Raaah mais qu'est-ce que ce livre dépote ! C'est dingue, il n'y a pas UNE chose que je n'ai pas aimé.
J'aimais déjà les personnages avant, mais là, on en rencontre de nouveaux qui sont limite encore plus géniaux !
Barney est incroyable et a un bagou de malade, il m'a beaucoup fait rire et est typiquement le genre de mec que j'adorerais avoir dans mon entourage.
Mon perso préféré, dans ce tome, c'est Cormack. L'étrange, le décalé, le bizarre Cormack. J'aime les marginaux, et lui, il est tout simplement par-fait., d'un bout à l'autre du roman. Accompagné de Rosita, ils sont sûrement les personnages secondaires que j'ai préféré de tous les livres bit-lit que j'ai lu.
Bon, ok, je suis peut-être un petit peu amoureuse de Cormack. Mais j'assume !
Maeve est fidèle à elle-même. Un putain de concentré de cynisme, de force, de mauvais caractère, d'humour à deux balles, de réparties un peu nazes et de soif de sang et de vengeance.
Je-l'a-do-re. Je l'ai déjà dis par le passé, mais persiste et signe. Maeve, c'est mon modèle, mon idole, je serais comme elle quand je serais grande.
Elle me fait énormément rire, avec elle et malgré elle, je pousse des "yeah, prends-ça !" et des "humpf, vas-y !" à chaque scène de bagarre (oui, elle sont tellement visuelles et péchues que je ne les lis pas, je les vis), je rougis et manque de foutre le feu au fauteuil quand elle se met en mode sexe, et surtout, mon coeur se brise et elle me fait chialer quand son coeur à elle morfle sévère. Et autant vous le dire, elle souffre.
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est un peu autour de ça que tourne l'histoire. À chaque avancée qu'elle fait, elle le fait dans la douleur, le sang, les larmes. Comme si elle devait passer par la souffrance, la perte de quelque chose (l'innocence ?) pour grandir et évoluer, se rapprocher de la femme qu'elle sera, au final.
C'est étonnant et en même temps tellement BON de voir un personnage aussi fouillé, riche et complexe, dans un récit de bit-lit. Ce n'est peut-être pas la seule, mais c'est la seule que je connaisse qui l'est autant, et de laquelle on se rapproche de plus en plus en même temps que elle s'éloigne des autres.
Perturbant et terriblement impressionnant.

Ce deuxième tome est à l'image de son héroïne : un condensé de force, de punch vraiment hyper jubilatoire, une dose de sexy juste ce qu'il faut, de l'humour désopilant et de l'émotion, beaucoup d'émotion, même si elle n'est pas spécialement visible aux premiers abords.
Comme pour la jeune femme, on voit d'abord en elle la force, le langage salé, la répartie, le sale caractère, l'envie d'action. Ce n'est qu'en apprenant à la connaître, en s'enfonçant un peu plus dans sa profondeur que l'on remarque ses blessures, ses doutes, ses peurs.
Ce n'est pas parce qu'elle les cache mieux (en tout cas, elle le croit) que la plupart des gens qu'elle n'en a pas.
Tout ça pour dire que ce récit contient une incroyable diversité, et autant dans sa richesse que dans son scénario, on va de surprise en surprise.
C'est tout simplement incroyable, la capacité que possède Marika Gallman a créer des personnages immédiatement attachants (ou instantanément antipathiques, selon son bon vouloir), combiné à son habileté à les faire souffrir de façon absolument épouvantable.
Je vous jure, cette auteur joue avec nos nerfs et nos sentiments.
Je ne sais plus si c'est du talent ou juste du sadisme.

Sans trop vous spoiler (vous savez que j'ai horreur de ça), Maeve va se retrouver à devoir faire équipe avec un groupe de personnes, pour pouvoir arriver à ses fins.
J'ai adoré ce côté un peu "Avengers dans le monde des vampires". C'est peut-être con, mais ça me faisait un peu penser à ça =D
Enfin, c'était la petite parenthèse délire personnel.
Dent pour dent est un putain de livre, intelligent, hyper fun, incroyablement travaillé, avec un background fascinant, des personnages hauts en couleurs, un scénario fantastique au développement crédible et une héroïne qui a une sacré paire de cojones.
Ce titre n'est qu'une pure dose de plaisir totalement décoiffant, qui vous laissera pantelant, frustré, essoufflé et le coeur brisé, mais tout simplement heureux de la bombe que vous viendrez de lire.
Je tremble déjà d'impatience et j'attends de pieds fermes le troisième tome.
Marika, aies pitié de nos pauvres émotions ... mais continues à les maltraiter, on adore ça !
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Voici donc la suite des aventures de Maeve Regan, mi-vampire mi-sorcière.

Je dois bien reconnaître que ce deuxième tome a été un vrai coup de coeur pour moi comparé au premier. le langage de la demoiselle, ainsi que la façon de se comporter, y est pour beaucoup :-)

Ce tome commence donc 8 mois après la fin du précédent où elle avait orchestré sa mort. de cette façon, elle voulait protéger ses proches, qu'ils ne soient ni blessés ni tués par sa faute.

Elle s'est ainsi transformée en tueuse de vampires pour déloger et tuer son père et son frère. Malheureusement, elle ne s'est toujours pas utiliser sa magie contrairement à sa partie vampire ^^

Cela ne l'a pas empêché de beaucoup évoluer au niveau mental et physique, ainsi que sa manière de parler qui s'est pas mal alléger en vulgarité.

Vers le milieu du bouquin, l'histoire s'accélère grâce à ses proches qui la retrouvent. Ceux-ci vont lui permettre de rencontrer un mage puissant, autre que son grand-père Walter, qui l'aidera à gérer et manier sa partie Sihr et sa magie :-)

Le style de cet auteur est vraiment addictif :-) Plus on avance dans l'histoire et plus on veut en savoir plus sur Maeve, Lukas, Lala et les autres. Tous à leur manière vont l'aider dans son combat contre son père, que tout le monde ou presque haït, et son frère.

Ce roman est un mélange d'action et de romance, bien qu'en quantité moindre par rapport au premier tome. Les scènes de combats s'enchaînent vite et bien, pas le temps de reprendre son souffle qu'elle est dans une nouvelle bagarre :-)

La fin est pour le moins inattendue. Au cours de la dernière bataille, Maeve va perdre un puissant allié et découvrir toute l'ampleur de la magie qui l'habite...

Il me tarde que le tome 3 sorte pour pouvoir continuer ma lecture des aventures de Maeve Regan, mi-vampire mi-sorcière, enfant d'une prophétie devant tuer son père.

Quand elle n'use pas de vulgarités à outrance (autant dans le langage que dans la façon d'être), le style de cet auteur est vraiment très agréable à lire :-) Ce tome est un condensé d'action, de surprises, de magie et de tensions sexuelles (plus soft que le tome 1 quand même ^^) :-) Il est donc aussi un livre pour adultes comme le premier !!

Dès que le troisième tome sort, je me rue dessus :-)

Je vous conseille donc de passer très fortement sur le langage de la demoiselle pour pouvoir savourer ce petit bijou de littérature :-)

Sur ce, bonne lecture à vous :-)
Passé les premiers chapitres, le livre se lit tout seul. Non ! En fait il se dévore à belles ...dents ! le rythme est très enlevé, aucun temps mort, c'est de la pure adrénaline. On y retrouve toute la verve de Marika Gallman au service de son héroïne si particulière. Une héroïne qui n'a jamais froid aux yeux, qui peut sans doute énerver, mais qui est aussi incroyablement attachante. On frémit, on souffre, on prend peur (je vous dis pas la scène avec les araignées ...erkkkk!), bref on est dedans à fond. Quant à la fin ... j'en avais des noeuds dans le ventre.

Une très belle réussite que ce Dent pour dent, tout à fait dans la lignée du premier tome. On est loin de la grande littérature sans doute, mais quel plaisir de lecture ! Franchement ce serait idiot de le bouder.
Lien : http://bookenstock.blogspot...
J'ai adoré le premier tome de part son héroïne si charismatique et son récit haletant. J'attendais avec impatience de pouvoir plonger dans cette suite, tout en craignant ce qui m'attendait et ce que l'auteur nous avait réservé. Une fois de plus j'ai été transportée du début à la fin! J'ai été surprise par bien des rebondissements et j'ai dévoré ce livre qui atteint une fois de plus le rang de coup de coeur!

Suite aux évènements du tome 1, Maeve a quitté les siens pour les préserver. Elle est à la recherche de son frère qu'elle désire détruire par-dessus tout, mais sa quête s'avère complexe. Sa rencontre avec Barney pourrait bien lui ouvrir des portes, mais aussi la mettre face à des vérités dures et difficiles à accepter. Sans compter qu'elle va devoir affronter des combats très rudes et qu'elle n'en sortira pas indemne...

J'ai retrouvé avec un plaisir non dissimulé cette héroïne. Elle n'a toujours pas sa langue dans sa poche et cela continue de lui faire un peu défaut, mais comment ne pas adorer ce trait de caractère? Elle veut sa vengeance et elle souffre beaucoup des évènements passés et surtout d'avoir dû s'éloigner des personnes qui lui sont chères. Quand elle va les retrouver, tout ne se passera pas de la meilleure des façons.

Je me suis encore plus attachée à Maeve que dans le tome 1. On en apprend plus sur ses dons, sur sa nature, sur la prophétie. J'ai adoré la voir flancher, douter, se battre, vaciller entre le bien et le mal. Elle évolue et son côté sombre se montre de plus en plus, de quoi nous donner envie de la suivre et nous faire craindre le pire pour la suite...

De nouveaux personnages apparaissent, entre autre Barney, et ils amènent une touche de nouveauté bien sympathique. Ce dernier m'a beaucoup fait rire de part ses réparties, je me suis très vite prise de sympathie pour lui. Mais j'ai surtout été heureuse du retour de ses amis, principalement de celui de Lukas (oui il me manquait beaucoup) et de Lala (ce géant est vraiment super touchant).

Maeve aura fort à faire avec tout ce petit monde, surtout que l'enquête pour retrouver son frère et son père ne sera pas de tout repos. J'ai adoré revivre les échanges entre elle et Lukas qui sont toujours aussi mouvementés et chargés de désir! Un pur délice de non-dits et de difficultés de communication!

Le récit est palpitant et nous rend paranoïaque. A force de tout vivre à travers les yeux de Maeve nous sommes emportés comme elle et nous n'arrivons pas à savoir qui sont les bons et les méchants. Les pièges se succèdent, les imprévus s'accumulent et la fin nous tire un hurlement déchirant et des larmes inattendues.

Je ne peux que m'incliner devant la force de narration de l'auteur et lui en vouloir terriblement pour la violence du choc que son récit nous réserve...

En bref, j'adore cette série et ce deuxième tome ne fait que confirmer ma première impression. J'ai adoré découvrir toutes les révélations et retrouver Maeve. La fin a juste été une terrible épreuve pour moi et ne pas avoir le tome 3 sous la main ne rend l'attente que plus pénible! Vivement qu'il sorte car j'ai un besoin urgent de savoir ce qui va se passer!
Lien : http://evasionslitteraires.w..
Voici enfin mon avis sur le tome 2 de Maeve Regan, la demi-vampire la plus énervée de la littérature. Après une fin mouvementée dans le tome1, nous embrayons directement sur la vie de Maeve un moment après ces douloureux moments.
Côté intrigue, il y a du développement et quelques prises de risques de la part de l'auteur. A voir si vous aimerez, moi oui pour presque tout, même la plupart reste des développements classiques - bien qu'efficace !

J'ai trouvé Maeve un peu plus effacée paradoxalement que dans le tome 1, néanmoins j'ai beaucoup aimé la fin. On ne ménage personne qui le retournement de situation devrait en surprendre plus d'un - même si quelques personnes devineront quelques pages avant.

Concernant le ton, on est toujours dans le flou question géographie, mais il y a un peu plus de réalisme et de descriptions des lieux principaux. Les sentiments également ont une place particulière ici. Ils ne sont pas forcément décrits dans les dialogues mais l'auteur réussi à nous les faire passer nous permettant de mieux comprendre tout ce petit monde.

J'avoue que dans la galerie de personnages, les anciens ne me séduisent pas plus que ça tandis que le petit nouveau...pas forcément très original mais le côté bad boy reste toujours efficace chez moi :) (oui le cuir de motard c'est sexy).

Une dernière chose ? oui : alors il se passe quoi dans la suite ???

Allez, une auteur francophone qui se permet d'être au niveau des auteurs américains, ça vaut le détour non ?
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Le premier tome a été lu il y a très longtemps, au moment de la sortie de la première édition (au Petit Caveau) et n'avait pas été un sans faute pour moi. J'avais eu du mal à accrocher à cette héroïne un peu trop rentre-dedans, un poil trop vulgaire à mon goût… et puis la deuxième partie du texte me l'avait rendue un peu plus sympathique et avait finalement su me convaincre.
J'ai pourtant longuement attendu avant de me lancer dans ce deuxième opus et ne me suis décidée à l'ouvrir qu'à l'occasion du Salon du Vampire où l'auteure était invitée. Si je vous dis que je me suis procurée le troisième tome ce matin, vous pouvez aisément en conclure que celui-ci m'a pas mal emballée !

Je n'avais quasiment aucun souvenir mais je n'ai pas eu grand mal à me replonger dans l'univers proposé par Marika Gallman. Il n'y a pas de résumé introductif ou de rappels explicites mais l'auteure revient naturellement et habilement sur quelques points qui permettent de recentrer un peu l'ensemble et de replacer les anciens personnages dans l'histoire. La mise en place de cette nouvelle intrigue prend un peu de place et peut donc paraître un peu longuette mais une fois que l'on comprend où l'auteure veut en venir, difficile de lâcher le livre avant d'avoir tourné la dernière page !
J'ai eu comme l'impression d'une montée en puissance, un peu à l'image de Maeve l'héroïne : au début, elle semble comme éteinte (faut dire que les derniers mois ont été plutôt difficiles pour elle !), elle fait le rencontre de nouveaux personnages qui vont rythmer un peu l'ensemble, elle apprend tant bien que mal à maîtriser ses pouvoirs mais pas évident de faire taire la puissance qui sommeille pas très loin de la surface…. D'ailleurs, l'explosion ne manque pas de se produire en Maeve évidemment, mais également dans l'intrigue avec la dernière centaine de pages très intenses en émotions et particulièrement « waouh ! ».
Je ne pensais pas que Marika Gallman aurait osé, mais si ! Je ne vous spoile pas mais préparez les mouchoirs et les éventails (ça secoue !) dès l'arrivée de la première araignée dans la pièce (bbbrrrrrr….). Quel passage ! Beaucoup d'émotions et de doutes sur ce qui est réel ou non… les certitudes vacillent, l'auteure a brillamment géré son récit jusqu'à la révélation qu'on aurait pu deviner mais sans jamais en être persuadé ! Bravo, bien joué !

Je vous le disais, j'avais un peu de mal avec la Maeve du début et même si ça allait mieux à la fin du premier tome, je me demandais si j'allais réussir à l'apprécier ou au moins à la supporter ! Plusieurs mois se sont déroulés depuis les dramatiques évènements survenus à la fin du premier volume et l'on retrouve la jeune femme isolée, malheureuse et bien décidée à se venger !
Je l'ai trouvée certes plus sombre mais surtout grandie, plus mature et posée. Elle a toujours des sautes d'humeur (et de langage) assez violentes mais elle apprend à se maîtriser. Sa situation est difficile, elle se retrouve au centre d'une mission de la plus haute importance et tous les regards sont tournés vers elle. La pauvre Maeve, ça fait beaucoup à gérer et peu d'épaules amicales sur lesquelles se reposer ! Elle m'a touchée. Beaucoup. Et quand la révélation finale survient, j'ai été aussi anéantie qu'elle. Je ne suis pas sûre que Maeve Regan entrera dans le top de mes héroïnes préférées un jour, mais avec tome, elle s'en rapproche doucement mais surement !

Chose étrange par contre, qui devrait ravir plus d'une lectrice au coeur de midinette j'en suis sûre, Maeve n'est entourée que de figures masculines ! Famille, amis, amants, alliés, ennemis… que des hommes ! Déjà qu'elle peine à trouver sa place à cause de sa situation et de sa nature (ni vampire ni humaine), évoluer dans un environnement uniquement masculin ne facilite pas les choses ! Même si ce contexte ne semble pas du tout mettre la demoiselle mal à l'aise, elle qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ! Globalement, malgré tous ces mâles que l'on nous offre sur un plateau, rares sont ceux qui m'ont marquée ou véritablement convaincue.
Cormack et son serpent est peut-être celui que je retiendrais le plus volontiers. Il doit avoir deux répliques à tout casser sur l'ensemble du texte mais sa présence charismatique suffit à le faire entrer dans les esprits, la preuve ! J'espère vraiment le retrouver par la suite et quand je vois l'illustration du quatrième tome, je me dis qu'il y a de grandes chances ! Barney l'ambigu (allié ou ennemi ?), vampire au sens de l'humour, m'a également intriguée. Je ne savais jamais à quoi m'attendre de sa part et il ne m'a jamais déçue. Niveau famille proche de Maeve, si le frère m'a laissée de glace, le paternel m'a bien fait frémir. Fou furieux aux pouvoirs immenses, on ne sait jamais comment il va réagir et quel tour il jouera aux cerveaux dans lesquels il parvient aisément à s'infiltrer. Froid dans le dos, je vous dis ! C'est le Big Méchant de l'histoire alors on le reverra sans aucun doute… J'augure que la future rencontre sera « magiquement » tendue !
Beaucoup d'autres figures (surtout des vampires mais pas que !) gravitent autour de Maeve mais certaines sont juste effleurées… à voir si elles sont encore là ensuite !

En plus de sa mission première, à savoir tuer son frère et son père, Maeve commence à suivre un enseignement particulier pour gérer ses pouvoirs, mais ce n'est pas de tout repos ! J'ai bien aimé en apprendre plus sur la magie des Shirs, sur l'histoire des vampires et sur ce qui a pu lier les deux « races » au fil des siècles. Intéressant d'avoir de plus en plus d'éléments contextuels et j'espère que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin !
Ce que j'ai aussi apprécié ici, c'est que la romance (la vie amoureuse de Maeve en général) ne prenne pas le dessus sur le reste et surtout, que les scènes érotiques restent rares et servent l'intrigue quand elles sont présentes. Parce que c'est un reproche que je fais souvent aux séries « bit-lit » publiées chez Milady et c'est une raison qui m'empêche d'apprécier le genre. J'aime bien les héroïnes fortes qui évoluent dans un contexte fantastique et doivent résoudre une enquête ou mener à bien une mission qui demande quelques capacités extraordinaires. Mais j'aime pas du tout quand tout ça devient le prétexte à des parties de jambes en l'air perpétuelles, généralement mal écrites et souvent complètement invraisemblables. Rien de tout ça ici, ouf et merci !

Enfin, et c'est important, j'ai apprécié la plume de Marika Gallman, mieux maîtrisée et dosée que dans le premier tome ; en même temps c'est normal ! C'est assez visuel (je reviens sur les dernières pages avec les scènes des araignées qui m'ont vraiment convaincue… j'ai dû regarder tous les coins de mon appartement avant d'éteindre la lumière !), assez rythmé par ce qu'il faut de dialogues sans pour autant délaisser les descriptions. C'est agréable à parcourir et assez addictif ; on en demande pas plus !

Si j'avais des doutes au sujet de l'héroïne, ce deuxième tome m'a convaincue que l'apparente « monstruosité » de Maeve cachait une fragilité et une solitude qui la rendent attachante. Les épreuves et souffrances ne font que commencer pour elle, j'espère qu'elle saura leur faire face et triompher !
Lien : http://bazardelalitterature...
à la fin du livre, j'ai criée un énorme *NONNNN c'est pas possible* !
Prise de panique j'ai été lire toutes les critiques collectives des prochains tomes et je sais qu'il est encore là mais je ne sais pas comment est ce possible d'entretenir une relation avec lui (celle qui lira ma chronique ne va rien comprendre lolll mais celle qui aura lu le livre oui ^^).

Comme je l'avais souhaitée, ce deuxième tome est mieux écrit, plus mature et donc une jolie plume.

Au dernier chapitre je me suis plongé dans un brouillard complet, trop de chose ce passait en même temps, j'en ai perdu un peu le fil, je suis retombé lourdement sur terre lorsque j'ai lu que "trucmachin" n'était plus vivant, j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour y croire :/
Prise d'un colère inexplicable face à une lecture, je me suis même dites "je ne lirais pas les prochains tomes c'est trop dégueulasse !" mais voilà comme j'ai vu qu'il était toujours là, ben je vais quand même les lires parce que la curiosité est trop grande de savoir ce qui lui arrive à lui parce que j'ai toujours du mal à aimer l'héroïne du livre, je ne me suis pas attaché à elle mais aux autres personnages ^^
Je n'avais pas particulièrement accroché au premier tome mais ayant déjà en ma possession le second tome, je me suis tout de même décidé à le lire.

On retrouve Maeve presqu'un an plus tard alors qu'elle a fait croire à son entourage qu'elle était morte mais lors de sa recherche de Barney, un vampire qui saurait où trouver son frère, elle va croiser Julian et se retrouver en très mauvaise posture. Julian, Elliott, Lukas son ex ainsi que Walter vont alors savoir qu'elle vit encore.

Ils vont former un groupe afin de chercher Victor, le père de Maeve afin de le tuer. Mais cela va s'avérer plus complexe que prévu. Ils n'arrivent pas à rallier d'autres vampires à leur cause n'ayant pas foi en Maeve et celle-ci commence à apprendre à maîtriser ses pouvoirs avec l'aide d'un Syrh.

La fin du tome se déroule par un face à face entre Maeve et son père et laisse la porte ouverte à une suite...

Bref, je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, elle a un tempérament assez explosif qui a le don de m'énerver et j'ai la sensation que le déroulement des événements n'est pas très recherché. Je ne pense pas continuer cette saga qui m'a très déçue.

Bon ba voilà je suis déçue de ce deuxième opus des aventures de Maeve.
Le ton de Maeve n'opère plus aussi bien ici. Ce qui faisait de cette série bit lit une série différente ne me séduit plus qu'à moitié.
L'histoire mais fort longtemps a entré dans l'action.
Le final n'en est pas un et pire, il ne me donne pas envie de lire la suite car le personnage qui disparaît avait de l'attrait et ne disparaît comme il m'aurait plus de le voir quitter la scène.

Maeve, après avoir assistée impuissante à la mort de Tara, décide de se faire passer pour morte aux yeux d'Elliot qu'elle a sauvé mais dont elle a manipulé les souvenir, de Lukas après que celui-ci lui ait avoué son amour, de Walter son grand-père en mauvaise état.
Bref elle a souhaité disparaître pour mieux chasser Connor, son frère jumeau, à l'origine de ses cauchemars mais surtout de la mort de Tara

Dans cette quête, elle va rencontrer de nombreux vampires dont certains sont prêts à l'aider à réaliser la prophétie tant ils haussent Victor. Elle va aussi renouer avec une partie de son passé, découvrir un shirt pour la guider dans mn apprivoisement de sa propre magie. Et un serpent :)

Le style reste le même. le rythme est moindre. Les personnages on s'en détache et surtout le final de cet opus me laisse dubitative. Un sentiment de gâchis pour être honnête.

Si le 3ème volet sauvait la série alors peut être tenterais je sa lecture. Mais pas de suite.
Ce second tome est une véritable "tuerie"! Un petit bijou !
On découvre la véritable personnalité de Maeve , une véritable tuerie, une écorchée vive! Des combats, du suspens,de l'amour, des montées d'adrénalines intenses, aucun temps mort! Je l'ai dévoré en deux jours!
Des émotions intenses : j'ai pleuré en fermant le livre!
Vivement le Tome 3!