Cahiers du cinéma (25/09/2008)
3.25/5   2 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après LE CINÉMA HOLLYWOODIENVoir plus

Videos de Charlotte Garson (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Garson
Le débat critique de France Culture se penche sur deux réalisatrices qui ont fait parler d'elles (et de leur film) cet été : Greta Gerwig, qui se réapproprie les mythiques poupées Barbie et Ken, et Justine Triet, Palme d'Or au dernier festival de Cannes, qui nous plonge dans les secrets d'un couple pour qui ça finit mal...
Alors, faut-il aller les voir ? On en parle avec Charlotte Garson, rédactrice en chef adjointe des Cahiers du cinéma, et Adrien Dénouette, critique de cinéma et enseignant.
#cinema #barbie #films
Vignette : AFP - Justin Tallis, AAMIR QURESHI / AFP LES FILMS PELLEAS - LES FILMS DE / COLLECTION CHRISTOPHEL VIA AFP
__________ Livres, films, jeux vidéo, spectacles : nos critiques passent au crible les dernières sorties culturelles par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrosjQHaDUfeIvpobt1n0rGe&si=ReFxnhThn6_inAcG une émission à podcaster aussi par ici https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture