j'ai aimé ce livre plus que le film
si cette histoire pouvait faire réfléchir tout un chacun sur la façon de voir les gens , ce serait presque le paradis! ne pas juger les gens ce devrait etre primordial car il faut des années pour connaitre réellement une personne.il faut rester ouvert d'esprit !!!
j ai adoré !!! ce livre reconcilie avec l humanité tant il en ressort qu il peut encore existé des êtres qui connaissent une si grande amitié ...on a envie d y croire en dehors du roman
j'ai adoré ce livre
Rarissime pour moi ......... voilà un roman que j'ai arrêté en cours de lecture ...... je n'ai même pas "tenu" 100 pages ....Je n'ai aimé ni l'histoire ni l'écriture !
Pour me "motiver" à le continuer, j'ai regardé le film ...... qui m'a conforté dans mon sentiment !
Un livre sur la vie. Trois personnages un peu paumés chacun à sa manière qui se trouvent et ensemble apprennent à vivre et à aimer les autres ainsi qu'eux mêmes. Une bouffée de bonheur
Un tres beau roman d'Anne Gavalda qui, une fois une plus nous entraine dans un livre remplis de joies, de peines mais également d'amour. J'ai beaucoup ris, j'ai pris un plaisir fou a lire ce livre ( d'ailleurs je l'ai lu 2 ou 3 fois maintenant) vraiment superbe, je le conseil
Un seul regret, avoir fini ce livre trop vite... Lorsque je pense à cet ouvrage, l'émotion ressentie lors de la lecture, revient toujours aussi fort. A lire absolument
Ce livre fait véritablement partie de mes "classiques"
Son ouvrage est une source de bonheur et de magie.
Anna Gavalda est une enchanteresse qui nous envoie une vague d'étoiles et d'espoir tout comme dans la plupart de ses romans

Même si ce livre paraît long, vraiment, en deux jours je l'ai dévore ! Quel délice ! Ces 4 personnes sont vraiment attachantes. Anna Gavalda m'a ravie, comme toujours.