Éditeur : Points (16/02/2017)

Note moyenne : 2.94/5 (sur 8 notes)
Le Baraki, cékoidon ?
Le " beauf " version belge et tout son art de vivre : boire beaucoup de bière, fumer sans arrêt, regarder les matches de foot en jogging fluo, manger des frites, passer ses vacances au camping, se passionner de tuning... Son plus grand dieu sur terre est, sans conteste, le personnage de " The Dude " dans The Big Lebowski.
Grâce à cette encyclopédie d'un drôle de genre, vous saurez tout sur le Baraki !

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
OlivierVanPeteghem
  03 mai 2017
Se lit au gré des envies et dans l'ordre souhaité.
On rit bien ! ;-)

LaLibreBelgique   21 février 2017
Un guide fin et éclairé sur une attachante espèce anthropologique.
MeritatonMeritaton   10 août 2017
Comme indiqué précédemment (voir Anatomie), le Baraki a un appétit féroce. Si on l'observe bien, à part quand il dort, il ne fait que manger ou boire: il ingurgite en permanence. Mais il ne peut survivre qu'à proximité de sa source unique de sustentation. En effet, tout comme la gazelle ne peut survivre loin d'un point d'eau, tout comme le koala dépend des forêts d'eucalyptus, tout comme ces saloperies de pandas de merde ont besoin de bambous, le baraki sauvage, dans la nature, ne peut survivre à moins de six cents mètres de sa source de nutrition : la friterie.