Editions de l'Opportun (08/11/2018)
3.25/5   6 notes
L'humour est-il le meilleur médicament ?

Le docteur Gentamycine réunit les meilleures répliques de ses patients !

Une ordonnance à prescrire largement.
L'humour est-il un bon moyen de guérir ? En tout cas, il permet de détendre l'atmosphère parfois pesante d'une consultation.

Médecin généraliste depuis une dizaine d'années, le docteur Gentamycine a soigneusement noté les meilleures répliques de ses patients... e... >Voir plus
Que lire après C'est grave docteur ?Voir plus
Après une période d'étude, j'avais besoin de lire un truc sans prise de tête. Et j'ai choisi Gentamycine pour me détendre.
Je l'avais acheté pour ma nouvelle section.
Je suis assez contente de mon choix.
Les historiettes /blagues sont assez courtes peuvent être lues malgré un état avancé de fatigue. C'est drôle et effectivement très léger parfois très cru même.
Si vous voulez décompresser, lisez-le mais vous ne verrez plus votre docteur de la même façon
Léger et drôle, exactement ce que je cherchais en ce moment.
Les courtes citations des patients sont déjà amusantes, mais les petits hashtag en dessous enfoncent le clou.
Je regrette qu'il n'y en ai pas plus. A raison d'une ou deux citations par page, cela se lit vite.
Un ouvrage, qui se lit aisément, à lire et à relire les jours de baisse de moral tant les anecdotes qu'il renferme sont drôles. L'auteure nous livre ici des répliques, à la fois drôles et touchantes de ses patients.
C'est un vrai régal qui fait souffler un joli vent plein de fraîcheur pour qui commence à le lire.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..