Danièle Linhart (Autre)Elise Fabing (Autre)
Alisio (18/10/2022)
Tout avait pourtant si bien commencé. Jeune diplômée d’une grande école, Anne-Claire obtient son premier contrat dans une prestigieuse rédaction, celle dont elle rêve depuis des années. Ses collègues sont inspirants et les missions passionnantes.

Anne-Claire en est convaincue, ce n’est qu’une question de temps, elle finira bien par décrocher un CDI… Mais l’attente se prolonge, elle multiplie alors d’autres contrats précaires, fait des horaires à ra... >Voir plus
Que lire après Le piège du métier passionVoir plus
C'est l'histoire d'une journaliste qui fait 6 ans de piges ou CDD pour un journal national prestigieux et qui finalement abandonne "son métier passion" pour un emploi stable et moins envahissant dans la vie personnelle. Une histoire personnelle et des encadrés documentaires intéressants et pertinents.