Les Rourke de New York tome 3 sur 1
EAN : 978B09RHPYBWG
Extra Fancy Books (03/02/2022)
3.5/5   2 notes
Ce qui devait rester à Las Vegas me suit jusque chez moi... et c’est la petite sœur de mon meilleur ami.

Jack

Je suis ce genre de type qui aime passer du bon temps, alors quand mon meilleur ami m’a demandé d’organiser son enterrement de vie de garçon, on est évidemment tous partis à Vegas. Après une soirée débridée, je me réveille dans une chambre d’hôtel inconnue, un anneau en or au doigt. Pire encore, un voile de mariée est posé sur l... >Voir plus
Que lire après Les Rourke de New York, tome 3 : Rogue RascalVoir plus
Dès le départ, j'ai adoré cette série. Les premiers tomes ont réussi à me captiver. Cependant, j'ai eu l'impression de m'essouffler un peu, mais avec ce neuvième tome, l'auteure a réussi à me reconquérir. C'est un joli coup de coeur.

Si le livre commence par du déjà vu, un mariage à Vegas à la suite d'une soirée bien arrosée, l'histoire de Riley et Jack est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. Jack est le roi des farces, alors quand il se réveille à Vegas portant un anneau au doigt et qu'il aperçoit un voile de mariée sur la table de chevet, sa première réaction est de se dire que ses amis se sont bien foutus de lui en lui faisant à leur tour une face. Cependant, lorsque sa femme apparaît et qu'elle n'est autre que, Riley, la petite soeur de son meilleur ami, Jack sait qu'il est dans une sacrée panade. Il avait été prévenu de ne même pas la regarder à cause de sa réputation d'homme d'un soir. Riley a le béguin pour Jack depuis un moment, mais son frère l'a également mise en garde. Elle sait qu'ils doivent mettre fin à toute cette histoire de mariage, mais rien ne va se passer comme prévu et, de fil en aiguille, ils vont devoir passer du temps ensemble, laissant les doutes et les incertitudes s'installer entre eux.

Kylie Gilmore a écrit une fois de plus une histoire merveilleuse et émouvante. Elle a réussi à faire passer tout un tas d'émotion à travers des personnages charmants et attachants.

Je vous recommande vivement ce neuvième tome, si, comme moi, vous aimez les histoires d'amour sincères, rapide et captivante. J'ai hâte de lire le prochain tome, car je l'avoue, j'ai un faible pour les hommes de la famille Rourke.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..