Que dire... Non seulement le livre est outrageusement mal écrit mais de surcroit, les personnages vulgaires, sans intérêt... Les circonstances de cette rencontre n'ont pas su capter mon intérêt... Lecture abandonnée (à 25%).
Ce livre est rempli de clichés. Un désastre selon moi...
Lien : https://chutellelit.wordpres..
Voici enfin l'histoire de Woods, et je l'attendais avec impatience.
Il est sur le point de se marier, pour faire plaisir à sa famille mais surtout pour avoir le poste tant attendu au country club, pour lequel il a travaillé très dur et que son père lui léguera par chantage, qu'a cette seule condition.
Il va un jour croiser, par hasard, la route de Della, jeune fille simple qui va lui changer les idées pour une nuit, et qu'il ne reverra jamais mais qui restera gravé dans ses pensées.
Par la suite pour rendre service à un ami, il va embaucher une nouvelle serveuse et une coïncidence n'arrivant jamais seule, celle-ci n'est autre que Della.
Della est une jeune fille forte, mais qui a besoin de faire ses preuves dans la vrai vie, elle a eu une enfance très dure, et son adolescence ne fut pas des plus roses. Elle s'en est sortie grâce à sa meilleure amie Braden qui lui a offert la possibilité de vivre une vie normale.
Malheureusement elle vient de vivre une expérience affreuse avec son ancien patron et n'est pas prête à revivre ça.
Woody restant égal à lui-même a du mal à résister à la tentation, Della est comme une drogue pour lui, et il est prêt à tout pour la protéger et l'avoir pour lui tout seul.
La lecture de Rosemary Beach est toujours aussi plaisante, et fait passer un très très bon moment, je vois bien cette saga devenir une série télévisée.
J'aime beaucoup la plume de Abbi Glines, j'avais hâte de pouvoir lire cette série. Rosemary Beach m'attire déjà depuis un bon moment, sa sortie en poche a été pour moi l'occasion de me plonger dedans.

C'est avec Della et Woods que nous allons suivre cette histoire, leur histoire. Deux personnages diamétralement opposés mais que la vie va faire se rencontrer pour ne plus les faire se quitter. Della est une jeune femme renfermée, peut sûre d'elle, elle a toujours vécu enfermée mais est bien décidée de changer de vie, et pour ça quoi de mieux que de prendre la route et repartir à zéro, aller là où le vent l'emmènera afin d'effacer tout ce qui l'a toujours retenu prisonnière, loin de tout et de tous. C'est dans une station d'essence que la vie va la guider vers Woods. C'est en lui venant en aide pour remplir le réservoir de sa voiture que Woods et Della vont se rencontrer, tous deux vont rapidement accrocher et décider de passer la soirée ensemble. Pour lui rien de nouveau, il est un homme à femmes, pour Deella c'est une première, si elle n'est pas vierge elle n'a jamais osé ce genre de chose, elle prendra beaucoup de plaisir lors de cette nouvelle expérience. C'est à l'aube que leurs chemins vont se séparer, mais cette nuit passée ensemble leur laissera des marques, et ils ne cesseront de penser à ce moment passé ensemble, jusqu'à ce que le destin les fasse se retrouver.

C'est quelques mois plus tard que ces deux-là vont se revoir, un ami commun Tripp, que Della a rencontrer lors de son road trip, qui va sans le savoir va les faire se retrouver. Leurs retrouvailles seront tendues, chacun ignorant comment se comporter avec l'autre mais surtout car Woods a des obligations, obligations qui vont faire fuir Della et la mettront dans une situation délicate de laquelle elle se serait bien passée. Entre Woods et Della, il y a pourtant une alchimie très forte qui les empêchera d'être loin de l'autre très longtemps, une situation qui les fera souffrir mais qui leur permettra aussi de prendre des décisions importantes pour leur avenir.

J'ai beaucoup apprécié lire ce premier tome, l'histoire et très addictive et les personnages attachants. J'ai été touchée par eux et ce qu'ils vont vivre, tous deux ont un passé difficile, bien que diffèrent, ensemble ils se sentiront revivre, plus fort. Cette rencontre va les changer, dans le bon sens, ils vont se découvrir et désirer des choses différentes, s'éloignant de ce que les autres avaient prévu pour eux. Ils vivront des moments forts, intenses, qui les tourmenteront mais les rendront aussi heureux et plus ouverts. On ne peut qu'être touché par Della et Woods, la double narration permet vraiment de bien les comprendre et de vivre avec intensité ce qu'ils vont devoir endurer, les bon comme les mauvais moments.

Une lecture qui m'a fait passer un très bon moment, j'ai aimé me trouver en leur compagnie mais aussi de ceux qui les accompagnent et les soutiennent tout du long. C'est un livre qui m'a fait vivre des moments forts en émotions, avec des souvenirs douloureux, des scènes troublantes, qui vous donnent des frissons. C'est avec de la douceur mais aussi une certaine sauvagerie que nos deux héros vont s'abandonner ensemble et vivre des instants de plaisir intense. J'ai aimé me plonger dans cette série, et c'est avec envie que je vais la poursuivre, elle promet d'être plein de rebondissements et de moments encore plus touchants.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..
Aussi addictif et passionnant que les précédents romans. J'ai lu (ou plutôt dévoré) ce troisième tome en moins de 24h. Une fois lancée, impossible de m'arrêter. J'ai adoré ce premier livre autour de l'histoire de Woods et Della. Il est largement à la hauteur de mes attentes voire plus.
[...]
Ce troisième tome a confirmé ce que je soupçonnais déjà : je suis devenue addict de la plume d'Abbi Glines. A la fois simple, légère et intense, elle sait nous embarquer dans ses histoires en peu de mots. L'histoire de Woods et Della en est la parfaite représentation. Elle allie moments de légèreté et instants de passion tout en s'appuyant sur une trame de fond sombre et dramatique.
[...]
L'alternance de point de vue entre chacun des héros permet d'avoir une histoire complète et de prendre toute la mesure des difficultés, des problèmes et des sentiments de chacun. Les cauchemars de Della, les conflits entre Woods et son père, les moments passionnés des deux héros ou encore la présence des personnages secondaires charismatiques nous font vivre une histoire riche émotionnellement parlant.
Bref, c'est un mini coup de coeur pour ce roman. Envie de romance simple et addictive, n'hésitez alors pas à vous lancer dans cette série. Vous serez à coups sûrs comblées.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Personnages attachants.

Plume addictive.

Véritable plaisir de retrouver Jimmy, Bethy, Jace et les autres personnages que j'ai pris plaisir à retrouver dans les premiers volumes.

Cette fois-ci, c'est autour de Woods que va tourner l'histoire. Je trouve judicieux qu'Abbi Glines ait décidé de faire découvrir tous les personnages de cette bande d'amis qui même si on les voit peu, on les voit quand même et il fallait qu'ils aient leur propre histoire.

Woods Kerrington est un jeune bon et généreux. C'est un Rush Finlay mais à un autre niveau. Il dirige le country club où Blaire a travaillé dans les deux premiers tomes de la saga. Ce jeune homme a une belle personnalité. Il est beau, il est gentil, il est généreux. Il se plie en quatre pour ses amis, il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres. Mais il a aussi un bon gros vilain défaut, il a tendance à coucher à gauche, à droite, des histoires sans lendemain. du sexe pour du sexe mais ça c'était avant Della...

Avant que Della ne fasse son apparition dans sa vie, il aspirait à reprendre les rênes de l'entreprise familiale, d'épouser Angelina, une femme de son "rang" qui lui est destiné depuis qu'il porte des culottes courtes. Mais Della est passé par là et tout son monde va se retrouver chambouler... Il n'aura coucher qu'une fois avec elle dans un motel minable mais il l'aura dans la peau. Il s'en est allé, il ne le reverra plus, c'était le plan sauf que voilà, elle débarque à Rosemary Beach et cherche un job.

Della est une jeune femme très fragile psychologiquement et physiquement. Elle est réservée et sur la défensive. On ne peut que la comprendre, sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Si Della a le corps d'une jeune femme adulte, elle ignore beaucoup de choses de la vie mais sa candeur, son innocence, son ignorance et son envie/besoin d'apprendre les choses que la vie peut offrir la rend tout simplement adorable, attachante, on a qu'une envie, la prendre sous notre aile pour l'aider.

Della a un passé des plus lourds. Elle a eu une vie familiale des plus improbables et tellement triste que cela vous arrachera probablement une larmichette comme à moi. Sa mère l'a préservé toute sa vie, l'empêchant de sortir et de vivre. C'est à la mort de sa mère qu'elle a pu retrouver sa liberté. C'est pour ça qu'elle a décidé d'entreprendre ce road trip, pour apprendre la vie, pour partir à l'aventure, vivre toutes ces choses formidables qu'elle ne connait pas encore sauf que voilà, Woods va croiser sa route... Une homme effroyablement beau qui va la conquérir entièrement mais elle en a peur, elle ne peut pas, son passé pourrait la détruire, pourrait le détruire... Que faire quand la raison et les sentiments ne sont pas sur la même longueur d'ondes ?

Woods et Della si différents sur le papier se ressemblent bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer ! Ils ont tous les deux peurs de leurs propres sentiments, de leurs secrets, du passé de Della qui la rend tellement vulnérable mais à la fois forte. Elle en veut, elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais elle va tout faire pour se reprendre. Della a peur de souffrir encore et toujours. Les épreuves que la vie va dresser sur son chemin vont la faire souffrir, vont la faire grandir, vont la rendre totalement craintive mais Woods aussi...

Woods va changer aux contacts de Della. Il va enfin prendre conscience que sa vie n'est pas celle qu'il a toujours voulu et qu'on l'a manipulé pour qu'il le pense. Maintenant que les choses sont bien claires pour lui, il a bien l'intention de tout changer et à commencer à se rebeller auprès de Kerrington Père. Il va vaciller à plusieurs reprises mais il pourra compter sur ses amis pour retrouver le chemin de sa nouvelle volonté, pour qu'il assume enfin ses opinions, qu'il assume enfin qui il est vraiment.

Mais cette fin 😱 ! On my God ! Elle est incroyablement diabolique, elle est bluffante, époustouflante, choquante à souhait ! J'étais sonnée, je ne savais plus quoi penser, Abbi Glines nous laisse à un moment crucial dans la vie de Woods... Et Della. Les émotions sont intenses, à leur paroxysme, prenez garde à avoir une boîte de mouchoirs proche de vous !

La plume d'Abbi Glines est enivrante, captivante, fluide, un vrai bonheur de la lire. Les descriptions sont bien dosées pour ne pas plomber l'ambiance du récit, juste ce qu'il faut. Les quelques scènes érotiques qu'elle nous offre sont belles, douces, simples mais intenses. le double point de vue est une excellente idée, cela permet de nous immerger totalement dans cette histoire.

Si vous ne connaissez pas encore cette saga, je ne peux que vous la recommander !

#Woods&Della
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Ce genre de livre me redonne l'espoir, car oui, il est possible d'écrire une romance adulte, en étant dans autre chose que le scénario banal et trop vu du riche milliardaire bla bla bla.

Ce livre est beau et bouleversant à la fois!
De l'amour, du vrai. Celui qui vous fait prendre des décisions sans vous poser aucune question, si ce n'est la certitude d'aimer l'autre.
Certes cette histoire n'est pas un long fleuve tranquille et bons nombres de péripéties s'y glissent, mais elles renforcent tellement la beauté de ces pages!

Woods est juste attentionné, protecteur, et bienveillant. Il n'hésite pas à bouger tout ce qui se trouve sur le chemin de sa relation avec Della. Cette dernière quand a elle, est extrêmement touchante. L'auteur a su décrire une certaine fragilité, sans la rendre naïve ou gnan-gnan. Au contraire, son tempérament est même plaisant à découvrir.

Par ailleurs, j'ai aimé le concept de l'alternance de narration. Della raconte un chapitre, puis Woods enchaîne sur la suite, et Della reprend le fil et ainsi de suite : aucune lassitude.

Une superbe surprise!
Le seul point négatif que je trouve est le "bébé" prononcé trois fois par pages. Pour le reste, plongez les yeux fermés dans ce livre !
Je ne regrette absolument pas d'avoir lu ce roman car j'ai qu'une seule chose à dire : Un gros coup de coeur. J'ai adoré du début à la fin, que ce soit au niveau de l'histoire, que des personnages. Ce n'est pas une histoire faramineuse, ce n'est pas le roman de l'année mais il a réussit à me toucher par sa simplicité. J'avais envie d'une lecture détente qui me transporte et que je dévore, ça a été le cas.

Nous faisons la connaissance de Woods et Della. Della a 19 ans, elle prend la route pour se découvrir et pour vivre sa vie. Elle a un passé très difficile à porter. Elle vit avec un poids dans le coeur. Et une peur qui ne cesse de l'étreindre. J'ai adoré son personnage. J'avais envie de l'aider, de lui dire qu'elle est exceptionnelle, qu'elle a un bel avenir devant elle. Woods a 24 ans, il travaille dans son entreprise familiale. Son père doit lui léguer toute la société mais pour cela il doit faire un sacrifice. Il m'a touché. Je ne supporte pas ce que lui fait subir son père, il utilise son fils comme une marionnette. C'est un être sans coeur.

Tout le long du roman, j'avais envie de claquer la mère et le père de Woods mais aussi la famille Greystone. Un univers de pouvoir, d'argent où tout se résume qu'à la réussite quitte à écraser les autres, à faire du mal. le pire ça a été à la fin du récit. J'avais le désir de rentrer dans le roman pour moi-même étrangler ses parents. C'est quoi ce délire ? Comment nous pouvons naître sans coeur ? Comment nous pouvons faire subir ça à une personne fragile et instable à part être totalement ignoble sois-même.

Je disais que l'histoire était simple par la trame de base. Woods et Della vont se rencontrer dans une station service, ils vont passer une très bonne soirée ensemble et continuent leur route chacun de leur côté. Mais la vie va en décider autrement. Oui ils vont tomber amoureux, oui les choses ne se passeront pas comme prévues. Mais derrière tout ça, l'auteure a su jouer avec les émotions, avec les sentiments. Elle me les a fait ressentir, j'ai pleuré. Parce qu'il y a plus qu'une histoire d'amour, ça va au-delà.

En conclusion, un gros coup de coeur. J'ai adoré la trame, les personnages dans leur intégralité. Mais aussi pour les difficultés qu'ils vivent et qu'ils vont devoir surmonter. Je me plonge directement dans la suite, je veux savoir quel avenir leur ai réservé.
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..
Comment vous dire que j'ai adorer ce livre... Premièrement ce qui a de bien dans ce livre cest que comme peut d'auteur le font, Abbi gliness a choisit que ce soit son héroïne féminin qui est un passée ténébreux. Cela change quand même de la plus par dès lecture bad boy ténébreux. On s'attache à Woods et a Dellas.
Nous faisons connaissance avec Della qui s'apprête à faire un road trip pour faire le point sur sa vie et choisir ce qui lui conviendra. En chemin, elle croise Woods, cette rencontre va devenir l'instant d'une nuit magique pour tous les 2. le lendemain, Della continue son chemin et Woods s'apprête à demander en mariage une autre femme. Suite à cet événement, les chemins de Woods et Della vont-ils se recroiser ? Que va-t-il se passer ?

Della est une jeune femme fragile, blessée, secrète, solitaire. Elle part faire un road trip pour se découvrir. Ce personnage a tout pour être attachant, fragile et forte à la fois mais je trouve qu'elle manque de mordant, elle se pose beaucoup de questions mais pas forcément les bonnes, je n'ai pas réussi à m'attacher.
Woods, est un jeune homme sûr de lui, riche, séduisant, homme à femmes mais est prêt à se marier. Il se montre très prévenant, rassurant avec Della mais je n'ai pas ressenti de sincérité et d'abnégation comme je l'aurai voulu.
Autour de ces héros, nous retrouvons leurs amis. Woods est toujours très entouré mais aussi étouffé par sa famille qui veut choisir à sa place et lui fait du chantage. Quant à Della, elle a une seule amie qui est loin mais qui lui donne tout de même de bons conseils.
Je trouve que l'histoire a dû mal à prendre, qu'elle manque de rythme, heureusement, cela s'améliore à la fin et on a envie de lire la suite.
Bref, un petit moment de détente, je n'ai pas aimé ce couple autant que Blaire et Rush.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..