Merci à la masse critique babelio pour m'avoir fait découvert ce beau lion!e :)

Le prologue est très prenant. Il est mystérieux et amène le lecteur à se poser beaucoup de questions!

Della est un personnage qui cache en elle une grande souffrance. Elle entame un voyage en quête d'elle même dans l'ambiance d'un road trip solo. Sur son chemin d'ignorance et de nouvelles découverte, elle fait la rencontre de Wood, un grand séducteur. Ils passeront ensemble une nuit merveilleuse et inoubliable. le lendemain, leur chemins se sépareront....
Bien entendu, ça c'est ce qu'ils croyaient. Sinon, il n'y aurait pas d'histoire. Une mauvaise expérience va faire que Della recroisera le chemin de Woods en cherchant du travail.

Della est un personnage qui va beaucoup évoluer au cours de la lecture mais qui va être aussi rattrapé par la dur réalité de son passé. C'est une fille qui peut sembler naïve et donner l'envie au lecteur de passer son chemin mais non..! Elle a se petit truc qui nous fait l'aimer. Elle est fraiche, souriante et simple. Elle est émerveiller devant toute le spetites choses de la vie. elle profite de chaques jours comme étant le dernier. Elle va vivre des expériences nouvelles, apprendre de ses erreurs et avancer. Elle ne se pose pas plein de question et vie au jour le jour. Elle est extrêmement attachante et on a envie qu'elle soit heureuse parce qu'elle le mérite!

Woods est beau, a un corps et un sourire de rêve. Il a une copine et a tout pour être heureux... ou pas. le jour où il croise le chemin de Della va radicalement changer sa vie. son monde va exploser en mille morceau. Des choix vont s'imposer à lui. être heureux et plonger dans l'inconnu ou suivre le chemin qu'il s'est imposé et avoir ce dont il a toujours rêver. Quel dur dilemme. On verra un Woods comme jamais, tiraillé entre ses désirs et le bonheur. Il est attachant même si on souhaite parfois le secouer pour lui faire arriver à l'évidence.

Les autres personnages sont bien travaillé et attachants. Chacun amène quelque chose de particulier et aide les personnages à se rendre à l'évidence.

L'histoire est touchante, sensuelle et émouvante. les personnages sont, comme je l'ai dit plus haut, très attachants et pas énervant du tout. J'aime beaucoup l'idée de la romance. Je lis beaucoup de romance et la où j'ai toujours pur c'est tombé dans du déjà vu. Je peux vous le dire, cette histoire n'a rien à voir avec ce que j'ai déjà pu lire. Une idée qui sort des sentiers battus et un livre très bien travaillé.

L'auteur arrive à accrocher le lecteur, à le captiver mais aussi à le capturer à travers les pages sans jamais relâcher notre attention avant la dernière page. On ne se lasse pas de lire ce livre à tel point que la fin arrive vite, bien trop vite. de plus, il y a une bonne intrigue.

Je reste un tout petit peu sur ma faim. Je m'explique. La fin est juste très belle mais lorsque j'ai lu la dernière phrase, j'ai cherché la suite. Je me suis dit que ça ne pouvais pas être déjà fini. Je me suis posé des questions et suis arrivé à une évidence: Il manquait des pages! Et bien non, il n'en manquait pas. J'étais tellement prise par l'histoire que je n'ai pas vu la fin arriver et n'est pas voulu y croire! En y réfléchissant, c'est une fin très bien trouvé. Si comme moi, vous cherchez une suite ou des pages manquantes, c'est que ce livre à été un belle réussite pour vous comme pour moi.

Si vous aimer les belles histoire et la romance, il ne faut pas chercher plus loin, ce livre est vraiment fait pour vous!

Il y aura une suite et je n'ai qu'un hâte, c'est de pouvoir la lire!
Après une enfance et une adolescence particulièrement difficiles, Della part à l'aventure à travers le pays, pour tenter de trouver sa voie. Sur la route, elle a une aventure d'un soir avec un jeune homme ténébreux, Woods, avant de continuer son chemin. Mais leurs routes devaient se recroiser... alors que Della cherche à oublier une aventure malheureuse, le destin la ramène près de Woods. Alors que l'attirance qui les lie n'échappe à personne et surtout pas à eux, la situation va se compliquer, Woods devant en épouser une autre... Della pourra t'elle échapper à ses vieux démons? Woods pourra t'il faire le bon choix? Pour le savoir, il faudra le lire.

Il s'agit du premier roman de la collection &moi des édition JCLattès, qui a décidé de se lancer dans la romance new adult et je ne pouvais évidemment pas passer à côté, étant donné mon goût pour la romance. Et après ce premier essai, je vais surveiller les prochaines parutions afin de confirmer ma première impression.

J'ai commencé ma lecture un dimanche soir et le lendemain soir, elle était terminée! Alors le roman n'est pas bien gros, c'est certain, mais il se lit aussi particulièrement vite, l'envie de connaitre la suite étant plus forte que celle de dormir. On est très rapidement pris dans l'histoire de Della, qui nous intrigue par son passé et dont on a envie de connaître l'avenir, avec Woods si possible et je pense qu'il est tout à fait possible de lire le roman en une seule fois (il suffit d'avoir plusieurs heures de disponibles devant soi).

Après, l'histoire ne révolutionne pas non plus le genre, on reste sur la base d'un des deux protagonistes qui a un secret lié à son passé, et l'autre qui va être son pansement humain, bien qu'il ait lui-même quelques casseroles à traîner. Della est une jeune femme blessée, je dirais même traumatisée par son passé et c'est au fil de l'histoire que nous allons découvrir tout ce qu'elle a vécu, la révélation finale se faisant au lecteur en même temps qu'à Woods. J'ai un sentiment très mitigé face à ce personnage qui m'a touchée, dans ces crises de panique, dans l'histoire de son enfance, dans l'émotion qu'elle a pu me transmettre, mais qui m'a aussi exaspérée par ses comportements de fille naïve, surtout dans sa relation avec les hommes. Woods possède lui aussi son côté exaspérant, dans la possessivité qu'il développe sur Della, et qui là encore est "too much" à mon goût.

Malgré les petits défauts des personnages dont je vous ai parlé, j'ai passé un bon moment avec cette lecture addictive, qui se lit facilement, rapidement, et qui nous offre des moments d'émotions mais aussi des moments de passion. Et sur ce plan là, l'auteur n'y va pas par quatre chemins et les scènes de sexe qu'elle propose sont on ne peut plus explicites. La première scène apparaît dans les toutes premières pages et j'ai été surprise de découvrir des ébats si "hot" entre deux personnes qui se connaissaient à peine. Après, cela ne m'a pas choquée mais plutôt étonnée, car je ne m'y attendais pas, ou pas si tôt. Il ne s'agit donc pas d'un roman à offrir à votre cousine ou votre fille adolescente.

Une bonne surprise avec cette nouvelle collection que je vais suivre de près!
Je tiens tout d'abord à remercier Babelio pour cette Masse critique spéciale qui m'a fait découvrir ce livre dont j'entendais déjà beaucoup parler.

Dangerous Perfection est la première parution phare du lancement de la collection &moi chez JC Lattès. Une nouvelle collection qui annonce la couleur, avec des livres 100% romance, 100% plaisir. Pour moi le pari est gagné, puisque j'ai vraiment passé un moment vraiment très agréable avec cette lecture.

J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Abbi Glines que j'avais découverte à travers la série The Vincent Boys. Je l'ai trouvée fraîche, bien plus agréable à lire, sans fioriture, avec une véritable délicatesse dans sa sélection des mots. le choix de l'auteur pour l'alternance des points de vue entre Della et Woods est gagnant, j'ai tout de suite été embarquée dans leurs histoires respectives.

L'histoire en elle-même est des plus traditionnelles du genre. Deux héros qui se rencontrent par hasard, passent une superbe nuit, et qui se retrouvent quelques mois plus tard. Sauf qu'ils se rendent comptent que cette nuit a changé leurs vies. Un scénario des plus basiques, mais pourtant l'alchimie fonctionne vraiment bien, et il m'a été impossible de reposer ce livre avant la fin. Car on sait, grâce au prologue, qu'au delà de cette simple histoire ce cache quelque chose de plus profond, de beaucoup plus grave.

Les deux héros y sont pour beaucoup. Ceux-ci sont certes stéréotypés, avec le garçon jeune et riche, et la fille de bonne famille à problèmes, et pourtant ils ont un véritable « quelque chose » qui marche. La romance fonctionne entre les deux et n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Tout est vraiment bien dosé, bien calculé ; elle n'est pas trop omniprésente et permet de découvrir des personnages secondaires tout aussi forts et prenant, ainsi que des thèmes moins légers qu'une simple histoire d'amour.

Della m'a immédiatement séduite. Elle a l'air forte, mais est totalement brisée et perdue. Elle cherche à se reconstruire à travers ce road-trip, et pourtant elle va y laisser bien des plumes – s'il lui en restait – . Elle m'a véritablement touchée dans sa recherche sur elle-même. C'est un personnage magnifique et intrigant car bien qu'elle ait l'air simple, elle est en fait bien plus complexe que cela et cache de grandes souffrances.

Woods quant à lui s'éloigne du héros riche, beau et bien sous tout rapport, le héros type que l'on croise si souvent. Car bien qu'il semble avoir la belle vie, on découvre un personnage plus profond, qui se cherche encore, avec ses peurs et ses craintes. Et surtout avec cette énorme pression parentale sur les épaules, et le piège que sa famille a construit autour de lui. Même si au départ il m'a plutôt assez agacée, il se révèle bien plus attachant que cette première impression.

C'est une véritable histoire touchante et intense que nous livre Abbi Glines ici. Elle va bien au delà de la simple romance avec deux héros qui ne sont pas parfaits mais dont l'alchimie est magique. La lecture est prenante et je suis irrémédiablement conquise par ce premier tome dont je sais déjà que j'en lirai la suite. C'est donc un pari gagné pour la nouvelle collection &moi qui signe avec Dangerous Perfection un lancement prometteur. J'espère que les autres titres du catalogue seront tout aussi fabuleux
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Pour celles qui lisent en VO, nul besoin de présenter Abby Glines qui est une auteure incontournable de la romance New Adult. Son style simple rentre tout de suite dans le vif du sujet. Elle a une écriture particulièrement addictive et même si les histoires n'ont rien de bien original, elle arrive à présenter les personnages, nous mettre dans l'ambiance et décrire les situations en peu de mots. On est donc très vite happés par l'histoire et ce sera difficile de mettre un terme à notre lecture avant d'en avoir terminé. Les scènes érotiques, assez nombreuses dans cette série, viennent donner une image assez puissante de l'électricité qui passe entre nos héros. Ce n'est pas vulgaire car c'est parfaitement maîtrisé mais le vocabulaire reste assez cru, et même si ce type de scènes apparait facilement dans le genre New Adult, il est prudent de répéter que cela s'adresse à un lectorat averti.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Rosemary Beach – Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines. (Genre : Romance, New-adult).

Editions : JC Lattès
Prix : 12,50€ (Partenariat)
Année de parution française : 2015 (Sortie le 14 janvier)
Année de parution originale : 2013
Titre version originale : Perfection, Book 1 : Twisted Perfection.

.Résumé : Décidée à se libérer de son douloureux passé et à découvrir le monde, Della entreprend un road trip en solitaire. de passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais c'était sans compter sur un nouveau coup du destin qui les réunit quelques mois plus tard…

.Mon avis : Je remercie Babelio de m'avoir proposé cette nouveauté. J'avais déjà vu quelques coups de projecteur sur l'auteure sans vraiment en savoir davantage. J'ai donc voulu me faire mon propre avis sur ses écrits. Mais en sachant que ce tome là était en fait un spin-off d'une autre série… j'ai vite déchanté. Si « Dangerous Perfection » est en fait un tome 4, cela ne m'a pas empêché d'apprécier grandement l'histoire de Della et Woods. La couverture est très sensuelle et attirante. Il restait à savoir ce que valait l'histoire, que j'ai apprécié au final.

.Le début m'a plu, notamment grâce au personnage de Della qu'on sent tourmenté. L'auteure nous propose le début d'un road trip en solitaire qui invite à savoir pourquoi Della part. J'ai cependant vite été refroidi par la scène de sexe au bout de 25 pages. Même si le principe était « le coup d'un soir, sans lendemain », je n'arrive pas à me faire aux personnages qui couchent au bout d'une heure de relation. Ou alors qui sont excités en trente secondes… Cependant, j'avais envie de voir l'après et l'évolution de la relation. Et j'ai bien fait, vraiment bien fait de continuer.

.Della est un personnage qui m'a beaucoup touché. Tant par sa faiblesse qu'elle tire de sa propre famille que par la force qu'elle tire en la découverte de la vie. C'est une jeune fille tourmentée, au passé affligeant qui la hante. C'est le genre de personnage qu'on a envie de protéger et de prendre dans nos bras. de lui dire que tout ira bien et que la vie n'est pas si catastrophique. Della va évoluer, elle est une jeune fille altruiste qui va s'ouvrir aux autres et notamment à Woods (sans mauvais jeu de mots). Woods est la réplique parfaite du mec possessif, beau et intelligent que je déteste dans les romans. Cependant, il y a un côté chez lui qui m'a plu. L'auteure a réussi à le rendre intéressant par ses réflexions et par sa remise en question. Son évolution m'a beaucoup touché et sa persévérance envers Della est très mignonne.

.Le rythme est excellent. Les chapitres sont cours, l'auteure a pris le parti d'alterner les points de vue entre Della et Woods. La narration à la première personne permet au lecteur de s'attacher à eux et d'en savoir plus. Dans le roman il se passe beaucoup de choses. Des évènements majeurs vont permettre à l'histoire d'évoluer. D'autres personnages permettent aussi de faire avancer le récit. Ce roman est marqué par les choix. Les choix d'une vie, les choix d'un amour, les choix liés au renoncement de carrière. Peser le pour et le contre et voir que quelque soit le choix, on fera du mal à quelqu'un. Mais avant tout profiter de sa vie.

.La relation entre Della et Woods m'a beaucoup plu et touché. C'est grâce à l'évolution de leur personnage qu'elle a su réveiller ma curiosité. Au départ, ce n'est que physique entre ces deux là. Au fur et à mesure, les sentiments vont se mêler au reste ce qui en fait une belle romance. J'ai adoré les suivre et découvrir leurs pensées. Quand enfin, ils se rendent compte que l'amour est là, les carapaces vont se briser et j'ai failli verser ma petite larme. Cependant, je regrette que le personnage de Woods ne soit pas plus creusé rétrospectivement.

.L'écriture d'Abbi Glines n'est pas compliquée mais elle offre au lecteur un savoureux mélange d'émotions. Entre les scènes de sexe qui vont vous donner chaud et les sentiments qui vont vous toucher, vous n'allez pas être déçus. La fin m'a beaucoup plu parce que les personnages se rendent compte de certaines choses. Mais l'auteure a voulu enfoncer le clou sur un point et cela m'a déçu. Je ne suis pas resté sur une fin qui aurait pu être mignonne et c'est dommage. En tout cas, si vous voulez tenter le coup avec ce roman, n'hésitez pas !

.Ma note : 8/10

Merci à Babelio et aux éditions JC Lattès pour ce partenariat !

Lien : http://enjoybooksaddict.blog..

Nous suivons l'aventure de Della au passé tourmenté qui décide de partir en voyage afin de s'évader un peu et de Woods futur héritier du country club de son père (au bon vouloir de celui-ci).

Quand Della et Woods se rencontre, ce n'était à la base qu'une histoire sans lendemain, juste un coup d'un soir avant que Della ne reprenne son chemin. C'était sans compter les coups du destin qui les pousse à se retrouver.

Un livre qui se lit facilement, on se laisse facilement happer par l'histoire on continu de tourner les pages jusqu'à la dernière qui nous laisse un peu sur notre faim.

Il peut être difficile au début d'accrocher à l'histoire car tout se passe très vite. Puis rapidement, on s'imagine dans l'histoire. A ressentir les sentiments des personnages et on veut savoir ce qu'il se passe ensuite avec tout les rebondissements.

Plusieurs fois dans le livre, on souris, on recent de la tristesse de Della, on rigole aussi.

En bref, ce livre a été un très bon moment.
Après nos adorables Blaire et Rush, que j'ai d'ailleurs adoré retrouver ponctuellement, nous passons la main à un nouveau couple phare dans la ville de Rosemary Beach : Della et Woods.
Della est mystérieuse et on se rend compte immédiatement qu'elle a sacrément morflé dans la vie même si on ne sais pas tout de suite l'étendue de ce qu'elle a vécu. Elle veut un nouveau départ et pour cela, elle décide de partir à l'aventure !

Alors qu'elle se retrouve pour la première fois à devoir faire le plein de sa voiture, le beau Woods lui vient en aide. S'en suit une histoire d'une nuit intense, sans lendemain... Ou du moins, c'est comme ça que c'est prévu....
Les personnages sont différents mais on retrouve quand même un schéma assez similaire à la première partie de la saga avec une héroïne qui veut un nouveau départ et un héro qui voudrait l'aider mais qui doit aussi gérer une famille plus qu'envahissante.

Della n'avait pas prévu de remettre les pieds à Rosemary Beach mais la vie et ses aléas vont en décider autrement. Alors qu'elle est au Texas, elle accepte de revenir en Floride pour travailler dans un Country Club, celui-là même qui appartient à Woods ! Leurs retrouvailles sont une sacré surprise pour tous deux, d'autant plus qu'ils n'ont pas oublié la nuit qu'ils en passé ensemble quelques mois plus tôt.
Le problème est que Woods est pieds et points liés. S'il veut espérer hériter du club, son père lui a posé une condition : il devra épouser Angelina Greystone, une héritière fortunée et fille d'un des actionnaire du club. Et malgré ses sentiments grandissants pour Della, à la différence d'un de leurs amis, Tripp, qui a tout plaqué parce qu'il ne supportait plus la pression familiale, Woods n'est pas prêt à abandonner ce pour quoi il a travaillé d'arrache pied pendant des années....

Seulement Woods est aussi incapable de se tenir éloigné de Della et plus il apprend des bribes de son passé, plus il lui pend l'envie de la protéger, de la comprendre et de la faire passer avant... J'aimais déjà beaucoup ce personnage et son amitié avec Blaire grâce aux 3 premiers tomes, mais je l'ai encore plus adoré ici ! Il a un coté possessif/protecteur hyper mignon ♥
Cette garce d'Angelina et les parents de Woods ne font que renforcer ce sentiment et malgré la vie dorée qu'il semble avoir, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir désolée pour lui.

Bilan
Moi qui n'aime pas trop lire le soir, là je n'ai pas pu éteindre ma lampe avant d'avoir terminé mon livre. Et j'ai du me faire violence pour ne pas passer au tome 2 dans la foulée !
Woods et Della sont terriblement attachants et c'est impossible de ne pas se prendre d'affection pour Della, vu toutes les horreurs auxquelles elle a fait face.
Je n'ai maintenant qu'une envie, retourner à Rosemary Beach pour voir comment Woods va faire face à sa famille !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Je continue la saga Rosemary Beach avec les gosses de riches et leur problème de famille. Cette fois on fait plus ample connaissance de Woods (aperçu dans les tomes consacrés à Blaire et Rush) et de Della. Pour commencer, je n'étais pas emballer à découvrir cette histoire d'amour car Woods m'avait apparu très fils à papa et loin d'être intéressant. Je ne le sentais pas avec son comportement avec Blaire. Sauf que dans le tome 2 de Désir Fatal, il semblait beaucoup plus humain qu'on ne l'aurait cru.
Alors dans les tomes qui lui sont consacrés j'ai été agréablement surprise par ce personnage très attachant et loin d'être un fils à papa et boy scout. Je vous laisse découvrir pourquoi. Della est une femme aussi très attachante. J'ai beaucoup aimé leur rencontre explosive (deux parfaits inconnus qui se lâchent complet). J'ai adoré leur évolution et la relation complexe de Woods avec ses parents.
C'est un tome très court comme les autres. Ça se lit très très vite et c'est aussi toujours aussi addictif. Donc préférence pour ce couple Della et Woods.
Je remercie la Masse Critique de Babelio, pour m'avoir proposé cet ouvrage, dont je ne suis absolument pas déçu.
Voici mon avis sur Dangerous Perfection d'Abbi Glines :
Quand j'ai reçu le livre, la première chose que j'ai faite, c'est regarder l'intérieur. Et quelle surprise quand je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de chapitre à proprement parler, mais que le changement de points de vue délimitait justement ses "chapitres" ! Sur le moment, ça m'a un peu fait peur et finalement, c'est passé comme une lettre à la poste. Les pages se sont enchaînées, tantôt dans la tête de l'un, tantôt dans la tête de l'autre. Quand j'ai refermé, je me suis juste dit : "l'auteur n'a pas fait ça quand même ?" Et bien, si ! Pourtant, Abbi Glines m'a emporté avec sa plume simple et addictive. Dangerous Perfection est le premier de cet auteur, que je ne manquerai pas de suivre attentivement.
Dès la première page, la douleur est forte, puissante. Della a trouvé sa mère sans vie, baignant dans son propre sang. Pour elle, c'est le choc total. Elle n'arrive pas à comprendre, son cerveau est bloqué par l'arrivée de cette information... On sent que ça va être dur pour elle. Et d'ailleurs au fil de l'histoire, on revient sans cesse sur son passé traumatisant et on le vit avec elle à travers ses cauchemars. Je pense que je suis resté sur le côté mélo dramatique, plutôt que sur la romance pure et dure. L'histoire de Della est poignante, saisissante et déstabilisante. C'est une jeune femme abîmée dans son âme. On comprend son besoin de faire ses preuves, de prendre la route, de prendre sa propre vie en main, elle qui a toujours été enfermée, à l'abri et en sécurité dans sa maison close, à vivre aux côtés d'une mère. Elle qui n'avait aucun contact avec l'extérieur. Pour une petite fille, ça devait être dur. le besoin de liberté s'installe peu à peu et finit par faire le mur pour goûter un tant soit peu à la fraîcheur d'une brise ou à la douceur de l'herbe sous ses doigts. Lorsqu'on arrive à ses extrémités, on peut imaginer la vie qu'elle a eue et j'ai trouvé ça poignant. de plus, ce n'était pas une vie toute rose qui l'attendait. Non, non. Elle a souffert de la maladie de sa mère, elle a peur de l'avoir aussi et cela l'empêche par la même occasion de profiter de tout ce que la vie peut lui offrir. Sa meilleure amie Braden l'aide du mieux qu'elle peut et lui apporte le soutien dont elle a besoin. Elle est la seule à comprendre, mais Della doit à présent mener ses propres batailles malgré les difficultés de sa condition.
Bref, j'ai trouvé que les parties de Della étaient très intenses et intéressantes.
L'histoire ne s'arrête pas là, il y a aussi Woods. Woods qui croise la route de Della, un jour et qui décide d'un rapport sans lendemain. Aussitôt fini, aussitôt parti. Seulement, le Destin a un drôle d'humour, puisque des mois plus tard, il la retrouve devant lui, cherchant un travail. Un ami qu'ils ont en commun l'a envoyé à lui : tu parles d'une coïncidence !
Et puis, plus on lit et puis on découvre que le personnage, même s'il apparaît comme un homme parfait sur tous les points, sa vie est un vrai merdier. Il est fiancé à une femme qui n'aime que l'argent, c'est une relation à but commercial - l'expression n'est pas correcte, mais on en saisit le sens - la relation qu'il entretient avec son père est ... Je n'appelle même pas ça une relation, puisque le senior veut tout diriger, jusqu'à la jeune femme qu'il doit épouser. Il ne laisse aucune chance à son fils de prouver ses valeurs, tant il veut tout contrôler. Dès le départ, c'est un personnage que je n'ai pas aimé et même à la fin, lorsque l'énorme retournement de situation nous tombe dessus, je n'ai pas réussi à compatir.
En ce qui concerne Wood, on ressent une sorte de compassion, par ce qu'il n'arrive pas à se détacher de son père, à s'imposer. le senior est puissant, il sait en jouer et le fils n'arrive pas à frapper du poing sur la table pour s'affirmer. Seulement voilà, le retour de Della va tout remettre en question. de prime abord, on peut se dire :" les choses ne vont pas être simple" en fait, les difficultés s'enchaînent, les décisions doivent être prises, et j'ai eu l'impression qu'il faisait n'importe quoi ! Surtout à sa soirée de ... ! - Je n'en dis pas plus, c'est à vous de découvrir ! - Bref, une paire de baffes en perspective :)
Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire cohérente. On a beaucoup de scènes "chaudes", mais le fond est bien travaillé. Les deux personnages ont une histoire difficile, une cicatrice sur l'âme, entre les terreurs de Della et un Woods qui a dû mal à sortir du moule de son paternel et de sa famille pour trouver son propre chemin, les deux se sont plutôt bien trouvés. La plume est belle et entraînante. Je me suis régalé avec cet ouvrage, que j'ai lu en 2 jours à peine. L'auteur m'a complètement embarquée dans son univers. Les personnages sont attachants, je ne parle pas seulement de Della & Woods, mais Tripp, Braden, Bethy & Jace, Thad & Grant - même si c'était un peu survolé à mon goût, j'espère en savoir davantage dans le tome 2 ...
Je lirais très certainement le tome 2, puisque la fin nous confronte à un nouveau coup du Destin.

Lien : http://book-attitude.eklablo..
Voici enfin l'histoire de Woods, et je l'attendais avec impatience.
Il est sur le point de se marier, pour faire plaisir à sa famille mais surtout pour avoir le poste tant attendu au country club, pour lequel il a travaillé très dur et que son père lui léguera par chantage, qu'a cette seule condition.
Il va un jour croiser, par hasard, la route de Della, jeune fille simple qui va lui changer les idées pour une nuit, et qu'il ne reverra jamais mais qui restera gravé dans ses pensées.
Par la suite pour rendre service à un ami, il va embaucher une nouvelle serveuse et une coïncidence n'arrivant jamais seule, celle-ci n'est autre que Della.
Della est une jeune fille forte, mais qui a besoin de faire ses preuves dans la vrai vie, elle a eu une enfance très dure, et son adolescence ne fut pas des plus roses. Elle s'en est sortie grâce à sa meilleure amie Braden qui lui a offert la possibilité de vivre une vie normale.
Malheureusement elle vient de vivre une expérience affreuse avec son ancien patron et n'est pas prête à revivre ça.
Woody restant égal à lui-même a du mal à résister à la tentation, Della est comme une drogue pour lui, et il est prêt à tout pour la protéger et l'avoir pour lui tout seul.
La lecture de Rosemary Beach est toujours aussi plaisante, et fait passer un très très bon moment, je vois bien cette saga devenir une série télévisée.