Ce second tome, même si je l'ai lu rapidement, ne possède pas le même charme que le premier. Rush m'a vraiment agacée et si Blaire reste égale à elle-même, elle ne m'a pas autant émue que dans le précédent opus. Ceci dit, c'est une lecture qui reste agréable, pleine de sensualité (et toujours de beaux gosses). Je me dis que je suis peut-être juste un peu vieille pour l'apprécier pleinement !
J'ai préféré ce tome au premier : les personnages se dévoilent complètement et c'est dans les moments où ils se sentent démunis qu'on les voit sous leur vrai jour
C'est clairement le cas dans ce tome !!
L'auteure va plus loin dans les émotions des personnages: on voit à travers eux et on ressent leurs émotions
Leur relation est forte mais elle n'est pas au-dessus des mauvais coups et des trahisons et autres
Blaire a peur de refaire confiance à Rush mais celui-ci va tout faire pour la reconquérir, y compris s'opposer à sa propre famille

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je continue doucement mais sûrement mon avancée dans la saga Rosemary Beach ! Dans ce deuxième opus, nous sommes toujours avec Rush et Blaire et nous les retrouvons dans une situation assez difficile…

Tout comme dans le premier opus, ils m'ont beaucoup touché, et spécialement Blaire, notre héroïne. Vous savez, elle fait partie de ces personnes qui ne se plaignent jamais et qui ont appris à affronter les aléas de la vie seule, et sans demander de l'aide. Et ça la rend tellement forte aux yeux de tous et de nous lecteurs. Comme dans l'opus précédent, j'ai également beaucoup aimé Rush, qui est d'ailleurs plus choupi que dans le tome 1. Déterminé à prouver à Blaire qu'il est l'homme qui lui faut, je l'ai trouvé parfait dans son comportement. Il fait des erreurs évidement mais ça le rend humain, et surtout il apprend de ses bourdes et ne les laissent pas gâcher tout ce qu'il construit au fil des pages !

On est clairement dans le genre New Adult et je vous le précisais déjà quand je vous parlais du tome 1, mais c'est plutôt épicé ! D'ailleurs, ici, les deux héros m'ont fait assez rire car il y a une certaine frénésie physique entre eux qui est justifiée d'une façon assez drôle. Et du coup c'est, pour moi, super bien passé !

Bref, un très bon moment et j'ai déjà hâte de lire le tome suivant, qui sera à nouveau consacré à ce couple ! Suite au prochain épisode donc ! 😁⠀
Après une fin des plus frustrantes du premier tome, j'avais hâte de lire la suite des aventures de Blaire et Rush. Et que dire, à part, que je ne suis vraiment pas déçu. Ce deuxième tome est tout aussi intense que le premier.

L'histoire de Blaire et Rush continue mais rien ne va être facile. Blaire est blessé et ne s'est plus comment aborder sa vie. Elle se pose beaucoup de questions et elle doit faire face à un imprévu de taille qui va venir compliqué les choses mais qui facilitera le rapprochement de nos deux protagonistes également. Quant à Rush, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Vivre sans Blaire lui est impossible. Il va tout faire pour la reconquérir. Mais d'autres obstacles et sa famille vont encore venir perturber ses plans. Ce tome est celui du combat comme j'aime à penser. Blaire doit combattre ces craintes et ces doutes et Rush doit ouvrir son coeur et son âme afin de reconquérir la femme qu'il aime. J'ai beaucoup souffert dans ce tome. Sachez que pour ma part, j'avais déjà pardonné Rush à la fin du premier tome mais dans ce deuxième tome, je suis devenue complètement accro à ce personnage. Ces deux êtres que tous veulent séparer vont nous prouver que l'amour, le vrai est plus fort que tout. Blaire était destiné à Rush et ce depuis toujours.

L'auteure a réussi avec ce deuxième tome à me frustrer comme jamais. Mon dieu, j'ai eu envie d'étripé certains personnages plus d'une fois. Mon coeur a fait les montagnes russes durant toute ma lecture mais sachez que j'ai adoré ça. Ce livre est addictif.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Une histoire qui continue et avec elle, de belles révélations. Une lecture intense et magnifique. J'ai hâte de me lancer dans la lecture du troisième tome afin de connaitre enfin le dénouement de cette belle histoire d'amour entre Blaire et Rush.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
une fois terminé le tome 1, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur ce tome 2. J'ai adoré car cette fois, les chapitres sont alternés dans la narration entre Blaire et Rush.

Je mettrais un léger bémol, j'ai trouvé que certaines choses manquaient d'approfondissement, notamment
Coucou je vous retrouve pour vous parler de tome 2 de la saga Rosemay Beach. Je peux déjà vous dire que j'ai autant aimé et autant pleuré de dans le tome 1.

L'histoire reprend juste après les événements du tome 1. Mais cette fois il ne sera pas question que d'amour fou, il sera surtout question de prendre des décisions et d'assumer les conséquences de ses actes. L'auteur a su encore superbement développer le tout magnifiquement. de plus ce tome est riche en rebondissements. Vraiment quand on crois tout savoir et avoir tout compris, il y a de nouveau élément qui nous dise tout le contraire de ce qu'on aurais pus comprendre.
Lien : https://melisseetseslectures..
Le premier volume de « Désir fatal » s'est révélé être un coup de coeur, pour les émotions et le suspense. Cette fois, ce deuxième tome ne fait pas parti des « perles » pour moi, je me sens déçue de cette suite ; insatisfaite par le tournant que prend l'histoire. Tout d'abord, l'héroïne et l'héros ont commencé à me taper sur les nerfs pourtant je me suis beaucoup attachée à eux et à leur histoire commune. Pourtant en dehors des défauts, « de tout mon corps » m'a fais passer un bon moment de romance. Celle-ci est passionnelle, obsessionnelle et compliquée dans tous les sens du terme. Un vrai combat entre amour et famille, une synopsis où le mystère s'y cache, se découvrant dans les dernières pages.

Blaire est retournée en Alabama, les révélations sur ses parents et les non-dits de celui qu'elle aime ; ont eu raison d'elle. Mais une épreuve en plus se trace devant elle, elle doit faire des choix importants qui ne la concerne pas seulement. Dans cette ville où son ennemie jurée s'y trouve, dans cet endroit où des amis la soutiennent, dans ce lieu où tout lui rappel son passé, présent et futur. Rosemary Beach n'est pas son plan, mais son monde semble bouleversé une seconde fois. Elle y revient pour raccompagner sa meilleure amie – entre parenthèse. Bien dignement et sensiblement, son corps trahi tout et elle retombe légèrement dans les bras du frère de celle qui la haï comme jamais. Blaire n'a aucun masque, elle ne se cache aucunement de ses sentiments ; tout se voit chez cette jeune femme. Elle est vraiment authentique et sincère, par contre je l'ai trouvé trop indulgente ; elle mérite d'avoir un peu plus de caractère.

Rush est amoureux de Blaire, entièrement et complètement. Il a besoin d'elle pour vivre. Malheureusement, il fait des erreurs ; beaucoup. Et, il s'excuse tout le temps. Un personnage de plus en plus faible, pourtant dans le premier tome ; il semblait intéressant et plein de surprise. Un homme aux airs de jeune garçon, assumant ses fautes. Après, je n'ai pas vraiment vu de caractère en lui ; malgré ses défauts et ses qualités, il demande sans cesse pardon. Il change vite d'humeur en plus, un coup il est adorable et plus tard dans le roman ; il devient odieux. Alors, au final ; je ne sais vraiment pas quoi penser de Rush Finlay.

Une histoire d'amour basique, il n'y a pas de sentiments spéciaux. Juste une romance avec des événements et des rebondissements, avec une certaine surprise et un brin de suspense. Par contre j'ai trouvé le récit répétitif, un coup ils sont ensemble et puis une dispute arrive donnant l'impression qu'ils vont se séparer. Et cela se déroule plusieurs fois, ne rajoutant aucune autre péripétie en dehors des problèmes familiaux et la haine entre Blaire et Nan. Certes, j'ai eu les larmes aux yeux dans les dernières pages du livre ; grâce au père de Blaire ! C'est un second volume largement moins touchant que le précédent, de plus il semble bien moins authentique.

Abbi Glines possède une belle plume, simple et prenante. Sauf que les protagonistes gâchent complètement son talent. Une auteur agréable dans son style d'écriture, surtout avec les points de vue s'alternant tout au long de l'ouvrage. C'est court, sans des développements inutiles ; toutefois les scènes réitérées entre Blaire et Rush ne donnent aucun avancement sur le fondé de leur relation.

Le bilan n'est pas glorieux pour cette suite de « Désir fatal », particulièrement après un coup de coeur pour le premier tome. Je suis clairement déçue par cet opus, dégradant les personnages et leur personnalité. Les sentiments ne m'ont pas forcément touché, sauf dans un ou deux passages. L'intrigue continue sur sa lancée avec un petit plus, les rebondissements se passent entre Rush et Blaire ; mais sincèrement ils sont banals, puisqu'au final l'histoire est toujours la même dans le sens où ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. le suspense tient à la limite la route, mais je n'en suis même pas sûre ; n'ayant qu'une seule et unique surprise avec cette romance.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Une très bonne suite tout aussi addictive que le 1er tome, les personnages secondaires sont très intéressants, et donnent envie d'apprendre à les connaître par la suite.
Rush est fou amoureux de Blaire mais ne sait pas comment la récupérer, la chance est peut être là, car Blaire revient à Rosemary Beach pour aider son amie Bethy.
Il fera tout pour la reconquérir et la faire retomber dans ses bras, et on aime ça, mais de nombreuses embûches et de faux pas vont le ralentir. Certains secrets sont révélés et ça nous rend encore plus accros à cette histoire.
Je vais attendre un peu avant de lire la suite, mais d'après les différents blogs, je vais attaquer « perfection » avant le T3 de désir fatal, pour éviter de me faire spoiler sur l'histoire de Woods.
TRÈS BONNE LECTURE

Vu la fin du premier opus, il me fallait absolument enchaîner avec le tome suivant, et quelle n'a pas été ma surprise quand je l'ai trouvé encore meilleur ! J'étais complètement happée dans la suite de l'histoire de Blaire & Rush. J'ai trouvé cette suite beaucoup plus captivante et beaucoup plus intense en émotions. Les deux personnages entretiennent une relation tout en tension, pendant que Blaire cache un secret.

Le livre est plein de rebondissements, et j'ai adoré, je dois dire, la révélation finale. L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi fluide et agréable, les pages défilent sans s'arrêter. Cette saga est très addictive et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le roman ! Et ce qui me manquait dans le premier tome : plus d'émotions, ne m'a pas posé problème ici.

J'admire toujours autant Blaire, qui doit à nouveau traverser un océan d'obsctacles et qui le fait avec force, patience et gentillesse. C'est un personnage foncièrement adorable, qu'on ne peut qu'aimer. Si mon estime de Rush est légèrement remontée, le courant ne passe cependant toujours pas entre nous ! Je dois avouer que ma préférence va à Woods pour l'instant, dont j'ai hâte de découvrir l'histoire en commençant "Dangerous Perfection".

En bref, une suite bien meilleure que le début ! J'ai hâte de poursuivre la saga ☺.
Lien : http://bibliothequedesreves...
Comme pour le premier tome, j'ai dévoré ce livre très rapidement. Ce n'est pas un coup de coeur mais on n'en est pas très loin.
[...]
A l'instar du premier tome, il ne m'a fallu que quelques chapitres pour être prise dans l'histoire. Même si elle reste relativement prévisible, la fraîcheur de la plume de l'auteure, sa fluidité et l'utilisation de la double narration rendent ce texte très addictif.
[...]
Ce tome a renforcé mon admiration pour Blaire et pour son courage et sa force. En revanche, j'aurais aussi apprécié qu'elle se montre un peu plus combative et moins flexible dans sa relation avec Rush notamment sur le sujet Nan. [...]
En dehors du couple Blaire/Rush, plusieurs personnages secondaires gravitent autour de l'histoire et viennent apporter de la consistance au texte et titiller notre intérêt pour les prochains tomes. Parmi ceux qui m'ont le plus charmé, il y a Woods et Bethy. Je suis curieuse de lire les tomes qui leur seront consacrés. Et puis, il y en a d'autres que j'ai détestés, comme Nan. Son égoïsme et son coté enfant gâtée ont sacrément eu tendance à m'énerver.
[...]
Bref, ce second livre confirme mon engouement pour la série. Je vais très probablement lire le prochain tome, Dangerous Perfection, dans les semaines à venir.

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..