Martin Milan tome 6 sur 13
Les Aventures de Martin Milan (30/11/-1)
4.21/5   7 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Martin Milan, tome 6 : Il s'appelait Jérôme Voir plus
Cet album regroupe 5 histoires courtes de Martin Milan, racontées comme des témoignages, au passé, avec une voie off. On voyage dans les airs avec son avion taxi, mais aussi dans le paranormal et l'étrange. Il est question de vie après la mort, de fantômes, d'êtres surnaturel. le ton est assez nostalgique. Les deux nouvelles "Il s'appelait Jérôme" et "Tant qu'un chien t'attendra" jouent dans ce registre avec réussite. Dans "L'impossible à portée de main" et "Le visiteur" on part dans des considérations plus fantastiques et ethérées, le graphisme de certaines vignettes n'est pas toujours au point, et je suis moins convaincu par l'ambiance psychédélique qui en rémane. Enfin, l'aventure "Miss Radada" est plus classique, magot, voleurs, héroïsme... Même si je n'ai pas tout trouvé au niveau de la première histoire “Il s'appelait Jérôme", j'ai aimé l'esprit "nouvelles" qui ressort de cette BD.
Une des meilleures histoires de Martin Milan, qui donne le titre de l'album!
Comment Martin Milan retrouve son ami...
A lire toute affaires cessantes!