EAN : 9782017030232
Hachette Jeunesse (16/08/2017)
Pas facile d'être une petite fille coquine ! Où qu'elle passe, Masha se fait gronder par ses amis. Pourtant, eux aussi ont fait des bêtises quand ils étaient petits… l'auraient-ils déjà oublié ?
Que lire après Masha et Michka : Masha fait des bêtisesVoir plus
Comment ne pas succomber à ce concentré de joie !
Une ode à la vie, à l'imagination, à l'amitié, à la douceur !
Même à 50 ans je suis conquise par ce petit bout de gamine au foulard attaché autour du cou.
Elle ne fait rien pour plaire, elle ne fait qu'exister dans cet univers joyeux ou elle s'amuse avec bienveillance avec son adorable ours (bonne pâte qui se laisse faire par cette malicieuse petite fille).

C'est frais, entrainant, lumineux et ça donne la pêche !
Lire à ma nièce ces 6 petites histoires : Michka est amoureux, Masha fait de la danse, Allô, Masha ?, Masha cuisine, Masha championne de sport, Masha est trop gourmande c'est un plaisir sans limite.
Des petits livres du coffret qui font mon bonheur et celui de ma nièce…
Ce cadeau était à la base pour elle mais on se demande qui en profite le plus ^^
Car elle n'a absolument pas besoin d' insister pour que je lui lise les livres ou que je regarde avec elle toutes la série des Michka !
Elle aurai tendance à s'en lasser plus vite que moi ^^
Car j'adore ces moments terriblement régressifs qui me font tant de bien ^^