EAN : 9782014648843
Hachette (19/02/2014)
4.21/5   19 notes
Après des vacances d’été bien méritées, Violetta et tous ses amis se retrouvent pour une nouvelle année au Studio 21. Plus sûre d’elle, Violetta est prête à relever de nouveaux défis et vivre pleinement sa passion pour la musique. Mais tout n’est pas toujours simple pour Violetta. Entre un père très protecteur, sa rupture avec Léon, et l’arrivée dans sa vie du beau Diego, la jeune fille est un peu perdue…
Entre vite dans le monde de Violetta et découvre son j... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

2 avis
3 avis
1 avis
0 avis
1 avis

lylouche
  06 juin 2014
J'aime beaucoup cette série , sa parle que violetta une ado qui veut faire de la musique mais son père ne l'autorise pas car sa lui fait du male . Mais violetta elle vas faire de la musique en le cachent a son père , quand son père va l'apprendre sa ne va pas lui plaire !
melissa2703
  27 novembre 2014
la suite du tome 1 en mieux car il y a des images
vivi123
  03 septembre 2014
je l'ai adoré
MissNolwenn
  04 mars 2014
J'ai adoré,puisque c'est Violetta,mais je ne trouve pas ça super,pas le bouquin de l'année quoi x)
Mais bon,tout ce qui est Violetta,j'aime.
Et ce n'est pas si mal!
FloraMarg
  13 mars 2014
pour les fans de violetta c'est sympathique a lire les illustration sont bien en résume un bon petit livre

DepaudDepaud   30 juin 2014
j ai bien aimer mais elle ecris toujours cette jounees ses mal passer ses sa qui et embêtent mais était SUPER COOL.
meryem78meryem78   24 avril 2015
Je n'ai pas adorer ce livre car ce n'ai pas mon style de livre que je peut lire mais il est sympa ca passe