Les Indomptables tome 3 sur 3

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B0BX75P3XK
Grey Eagle Publications (30/03/2023)
Je la trouve dans mon lit le soir où je sors de prison.
Ça fait huit ans que je n’ai pas touché une femme, et la beauté amérindienne est à moitié nue, amochée, couverte de bleus, et terriblement exquise.

Nous sommes toxiques ensemble, mais nous avons soif des mêmes choses. Du sang. De vengeance.

Un corps chaud en guise de soulagement brutal.

Son toucher me fait revivre.
Je me rachète contre sa peau.
E... >Voir plus
Que lire après Les Indomptables : A tout crinVoir plus
J'étais tellement impatiente de découvrir l'histoire de Lorne ! Mystérieux personnage qu'on ne croise qu'au détour d'une conversation puisqu'il est en prison, le voilà mis sur le devant de la scène dans ce tome qui clôture parfaitement cette trilogie.

C'est une histoire au fond violent, déjà parce que Raina, l'héroïne, en bave pas mal. Et Lorne est un homme dur, façonné depuis son adolescence par un univers carcéral qui ne lui a pas fait de cadeau. le duo qu'il va former avec Raina est passionné, brutal, où chacun d'entre eux va tenter de trouver un apaisement à ce qui brûle leurs âmes. J'ai trouvé Lorne incroyablement impitoyable, jusqu'à la fin, mais aussi tellement émouvant dans ses tentatives de se connecter aux gens qui l'entourent.

le roman a un rythme assez soutenu, pas mal d'action et de scènes qui révoltent pour arriver à un final qui vaut le détour. La plume de Pam Godwin est vraiment belle, addictive et les émotions passent diablement bien ! L'histoire a enfin trouvé son dénouement et toutes les réponses ont été données, rien ne reste en suspend.

Une trilogie qui vaut vraiment le coup d'être découverte, je suis ravie de l'avoir lue. Moi qui suis fan des cowboys, j'ai trouvé une intrigue qui tient la route, des personnages loin d'être lisses.

••• Il faut lire les tomes dans l'ordre. Prenez garde, l'histoire aborde des sujets qui ne sont pas faciles et certaines scènes ne le sont pas non plus... •••
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..