L'Inédite (01/02/2019)
Apprenez à dessiner et à peindre 50 animaux, et créatures entre deux mondes, réel et imaginaire.

Pour chaque projet :

• Une technique simple et accessible : réalisez les formes de base avant de tracer les contours de votre figure.
• La mise en couleurs de chaque dessin et toutes les explications sur les différents matériaux à privilégier (gouache, crayons de couleur, pastels, aquarelle, encre, feutre), et comment les appliquer.>Voir plus
Que lire après Dessiner des animaux extraordinairesVoir plus
Ce livre d'esthétique attrayante se révèle très intéressant lorsqu'on veut apprendre à dessiner des animaux. Sur chaque pages ont retrouvera des explications claires et précises et étape par étape pour réussir à représenter divers animaux. et ça marche ! Même si l'ont a pas un super niveau, tout devient bien plus facile et on s'étonne soit même du résultat !

De plus j'aime beaucoup le style des dessins qui ont un petit truc à eux.

Je recommande bien évidement pour tous les gens qui veulent apprendre à désigner des animaux sans se prendre la tête.