Le Scrameustache tome 40 sur 44
Glénat (09/06/2010)
3.33/5   9 notes
Khéna, le Scrameustache et les Galaxiens quittent la maison de Babette avec cette dernière dans les bagages, puisqu'elle ne pouvait se résoudre à les quitter après avoir vécu de si palpitantes aventures ! À Chambon-les-Roses, elle découvre l'univers étonnant de nos amis. Les vaisseaux spatiaux, la salle de transmission avec les Galaxiens, mais aussi l’accusmala ! Un soir, elle aperçoit une boule lumineuse qui s'écrase dans la campagne, non loin de la ferme d’Oncle G... >Voir plus
Que lire après Le Scrameustache, tome 40 : Les passagers clandestinsVoir plus

Le Scrameustache

Walt

3.79★ (5024)

44 tomes

un petit peu déçue par ce volume.
Babette change complètement de caractère dès qu'elle arrive chez l'Oncle Georges, elle touche à tout, elle veut qu'on fasse les choses pour elle. Elle me fait penser à ses gosses qui viennent chez vous en vous disant, je suis l'invitée tu fais ce que je te dis.
Elle va jusqu'à monter dans le vaisseau des Galaxiens clandestinement parce qu'elle voulait le visiter et qu'ils ne peuvent rester que deux heures.
Ils n'auront qu'à me ramener quand j'en aurai marre.
Encore une histoire d'invasion des sticks.
Cela commence vraiment à sentir le réchauffé. que Gos manque d'idée