EAN : 978B003L8GP66
Paris (30/11/-1)
poche. broché.
Que lire après Mes hommes et moiVoir plus
La coupure par Barton

Flic par Gendrot

Flic

Valentin Gendrot

3.61★ (714)

Une lecture agréable d'une femme courageuse qui parcourt le monde avec ses enfants ( avec monsieur aussi) d'Algérie à l'Argentine en essayant de faire son métier de journaliste et d'écrivain. le reflet d'une d'une époque tourmentée. A suivre les déplacements de cette famille sympa dans les autres livres de Renée. Je vais essayer de trouver d'autres oeuvres pour suivre son parcours atypique et pittoresque de cette femme avec sa famille.