Mélody Portelette (Traducteur)
EAN : 9781988248073
Graceful Publications/Les Publications Graceful (06/10/2020)
4.25/5   2 notes
Inspiré d'une histoire vraie.

Voyageriez-vous à travers le monde avec un parfait inconnu? Attachez vos ceintures pour un voyage émouvant plein d'humour et d'aventures. Célibataire et présentateur télé, Pete McCarney achète deux billets d'avion pour faire le tour du monde avec sa petite amie, mais ils se séparent peu avant le départ et il ne peut obtenir de remboursement. Dans un téméraire élan de dernière minute, Pete se rend sur les réseaux sociaux p... >Voir plus
Que lire après The ticketVoir plus
Corps solitaires, tome 1 par Haru

Ladie's men

Kay T. Tryon

4.83★ (11)

1 tomes

Pas mal,j'ai plutôt bien aimé l'histoire même si on s'attend à la fin.
C'est bien traduit puisqu'il s'agit d'une traduction d'un livre en anglais qui a été traduit en français par une fan de l'auteur original.
On visite un peu les villes à travers cette histoire.
Je ne pense pas que je lirai le tome 2 (du même auteur mais qui n'a rien à voir avec l'histoire du 1er)